Mon budget est-il réalisable pour 7 jours à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Mon budget est-il réalisable pour 7 jours à New York ?

Message par virginie24jb »

Bonjour,


J'ai essayé de dresser un budget avec avion, hébergement, nourriture (j'ai compté 25$ par jour ? Ou plutôt 50 ?), visites (pass), etc.
Evidemment il y aura sans doute des choses à ajoutées qu'on ne peut pas prévoir. Je n'ai donc pas compté les achats éventuels.

Mais voilà à quoi je suis arrivée pour 7 nuits à NY et 3 à Washington, DC (budget édité) :
[ image externe ]

Les prix en bordeaux sont les "vrais", ceux en gris les conversions. D'accord y a des virgules, mais c'est pas non plus au cent près, je vous rassure. :wink:

Ca me semble être peu... c'est pour ça que je vous demande, est-ce réellement possible ? Qu'ai-je oublié (je suis sûre que c'est quelque chose d'évident) ? :roll:
Dernière modification par virginie24jb le 27 oct. 2009, 18:24, modifié 2 fois.
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

pour la nourriture, c'est en moyenne 50$ / jour / pers

il faut aussi prévoir les tips (10-20%)

les taxes d"hébergement (13%) en général non comprises.

et des dépenses "annexes" souvenirs etc

donc à mon avis, ça tournera plus dans les 1500€ par personne
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Pour la nourriture, 25 $ par jour, c'est possible à condition d'éviter les restaurants car c'est le prix d'un seul repas...

Pour l'hébergement, ça dépend de ton choix (il faudrait donner une précision) et du nombre que vous êtes... Car plus on est nombreux, moins ça revient cher par personne.

Le budget ne me semble pas irréaliste (à 5 pour une semaine, tout compris, notre budget a été de 1100 euros par personne)
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

- Pour l'hébergement, il s'agit d'auberges, dortoir quatre lits et j'ai divisé par deux. Donc tous les prix sont bien par personne.

- Pour le repas, à Washington, l'auberge a un petit déjeuner à volonté pour 2$. Pour NYC, il y a petit dej', déjeuner et dîner léger à l'auberge. Donc je pense prendre le petit dej' à l'auberge, bien qu'on essayera sûrement le typiquement américain avec pancakes ou autre. :)
Pour le midi, je pense plutôt à des sandwichs et trucs vite fait. Et pour le soir, un repas un peu plus complet mais simple, sans chercher dans les restos chics, c'est pas notre truc.

Je viens d'ajouté 15% au prix de l'auberge de NYC, mais rien à celle de Washington, DC car c'est indiqué "Tax included"... et 500$ pour la nourriture.

J'arrive à environ 1 260€ (1 880$).

Evidemment il faut ajouter les tips et autres dépenses. Donc oui, en tout ça tournera autour de 1 500€. C'est bien ça ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message