Vos avis sur un tarif pour un séjour de 6 jours à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

jessicantin
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2009, 13:41

Message par jessicantin »

ha j'oubliais je suis pas blonde pourtant lol!!!
qu'est ce qu'il a son pseudo :lol:
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

jessicantin a écrit :ha j'oubliais je suis pas blonde pourtant lol!!!
qu'est ce qu'il a son pseudo :lol:
Rien, rien, ce sont des jaloux. je me présente, Jean-Claude, roi des vendeurs ! :!: Je suis un personnage mythique.
jessicantin
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2009, 13:41

Message par jessicantin »

ha ok...je crois tout ce qu'on me dit :roll:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Ce qu'il y a c'est que le personnage de Jean-Claude Convenant n'est pas spécialement reluisant.... Alors ça me fait sourire qu'on prenne ce pseudo...
jessicantin
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2009, 13:41

Message par jessicantin »

bon comme je comprenais rien il a fallu que je tape le nom sur mon ami google...maintenant j'ai compris ben oui que voulez vous sorti du club dorothee, nagui et un diner presque parfait je connais rien... :!: camera café c'est plus mon mari :lol:
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

En attendant quand je vais descendre la 5th avenue dans la Xantia rouge avec pare-buffle intégré, ça rigolera moins chez les jaloux. Alors un peu de respect ! :!: Et puis j'ai beaucoup de succès auprès de la gente féminine, alors forcément ça attire la médisance.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

C'était pas une Fuego qu'il avait ?
JC Convenant
Messages : 150
Inscription : 14 oct. 2009, 17:15

Message par JC Convenant »

duaner98 a écrit :C'était pas une Fuego qu'il avait ?
Exact, c'était mon ancienne, bravo. J'avoue que tu remonte dans mon estime malgré tes affirmations déplacées sur ma personne ! Toi aussi tu as une Fuego ? un camping-car ? Une robe de chambre en soie ?
:!:
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Si c'est le cas il s'appele Hugh Hefner et moi je veux bien etre ton amie pour vivre dans ton beau manoir :D :D :D
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Salut,

Effectivement, pas spécialement intéressant d'autant plus qu'ils ne sont visiblement pas capable de te donner le nom de l'hôtel!

Y aurait pas anguille sous roche?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

FunkyMasta a écrit :Salut,

Effectivement, pas spécialement intéressant d'autant plus qu'ils ne sont visiblement pas capable de te donner le nom de l'hôtel!

Y aurait pas anguille sous roche?
En même temps en organisant le voyage toi-même, tu peux au plus économiser 200 € (et encore ça dépend de l'hôtel choisi) et là au moins tu n'as pas l'inquiétude de l'organisation... Donc je ne pense pas que le choix soit mauvais....
Après si les collègues de boulot sont sympas, ça peut être marrant de faire le voyage ensemble... ou pesant dans le cas contraire :wink:
jessicantin
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2009, 13:41

Message par jessicantin »

mouais en general c'est que des vieux mdr!!!!! en partant avec le CE on a jamais ete decu c'est toujours bien, bon ben on verra hein toute facons on est inscrits puis c'est vrai au moins on aura pas le souci de l'organisation!!
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

a ce tarif là, je signe de suite.....si jamais tu hésites encore, je suis là....et je suis preneuse :wink:
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

moi je trouve le prix normal pas tres interessant et pas tres excesif
en cherchant un peu tu partirais 3 nuits de plus pour moins cher en ce qui concerne les visites c est pas les plus cher et pas les plus belles
harlem avec un car de touriste ;;;; moi je prefere le faire plus tranquillement ; maintenant si chacun c est gout ;;;
jessicantin
Messages : 28
Inscription : 14 oct. 2009, 13:41

Message par jessicantin »

pour le moment je sais pas si on sera nombreux mais au cas ou ils ont prevu plusieurs dates au mois de mai...je me rappelle plus ce qu'ils m'ont dit mais je crois que pour nous ca sera vers le 3/05...
je pense que quand j'aurais recu les passeports entre elle aura un descriptif plus detaillé!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message