Vos idées de planning pour un second séjour à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

arnacilene
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2005, 08:37

Vos idées de planning pour un second séjour à New York ?

Message par arnacilene »

Bonjour,
nous partons samedi pour deux semaines en floride et enchainons ensuite sur une semaine à NY!
c'est notre deuxième séjour là bas...
le premier c'était en 2005... en janvier... sous la neige et le froid!!
donc je pense que ça va être différent!!
donc on voudrait aussi faire des choses différentes...
on arrive le samedi pour 7 nuits...
le dimanche, incontournable, messe à Harlem... avez vous une église à me conseiller? la dernière fois on est allé à la Canaan baptist church! on veut une église assez typique, pas trop spéciale touristes...
ensuite, profiter de central park sous le soleil...
certainement le zoo du bronx
peut être une journée à washington
la croisière pour voir la sky line...
sinon??? pas plus d'idées que ça!
on va retourner un peu partout où on est deja allé...
mais si vous avez des endroits à me conseiller pour une deuxième visite... n'hésitez pas!!!
d'avance merci...

j'ai oublié aussi ... on aimerait bien se ballader autour de manhattan... donc quels sont les quartiers les plus sympa à visiter? j'aimerai bien aller dans un quartier "résidentiel" du genre de ceux qu'on voit à la TV... je crois de mémoire qu'il faut y aller en bateau... mais je ne sais plus quel quartier c'est!
et Harlem?? peut on facilement s'y promener??
j'avais aussi envie d'aller à Coney island, mais j'ai lu que tout allait être détruit et que ça ne valait pas la peine d'y aller vu la distance par rapport à Manhattan!
qu'en pensez vous?

A force de lire, d'autres idées me viennent...
on aimerait bien aussi voir un match... de quoi? base ball? basket??? savez vous s'il y a un moyen de trouver des billets pas trop trop chers en dernière minute?
idem pour un spectacle sur Broadway... des billets de dernière minute, on ne sera pas exigents sur le choix du spectacle ou de la comédie...

PS je sais je suis à la bourre, départ après demain mais j'ai avant cela bien préparer la floride
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

ALORS pour l'église à Harlem, je te ocnseille très fortement l'eglise Elmendorf Reform Church, très très plébiscitée comme Eglise non touristique
arnacilene
Messages : 43
Inscription : 04 janv. 2005, 08:37

Message par arnacilene »

merci pour l'info!
je cherche et note l'adresse tout de suite!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message