Planning New York du 9 au 13 octobre

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

bibichette17
Messages : 8
Inscription : 28 août 2009, 12:40

Planning New York du 9 au 13 octobre

Message par bibichette17 »

tout d'abord, je tiens à dire que ce forum est une vraie mine d'or!!!! merci....

Alors, j'en suis à ma première ébauche de planning et je voudrais avoir votre avis... En sachant que notre hotel se situe sur la 47e East, entre la 2eme et 3eme avenue...


Vendredi : arrivée à 20h à JFK - Shuttle pour traverser NY
Montée de nuit de l'Empire State building

Samedi : levé du soleil sur le pont de brooklyn, remontée de chinatown, Little Italy, Soho ,Grennwich village et washington Square

Dimanche, central Park, Harlem, musée d'histoire naturelle puis retour par Broadway et soirée sur Times Square

Lundi, ground zero, Ten house et boutiques! Lundi soir, croisière autour de NY, pour voir la statue illuminée!

Mardi, Rockfeller center et montée au top of the rock, Grand central station (meme si on l'aura certainement déjà traversé pour prendre le métro vu que l'hotel est à coté), ONU, Chrysler Building, St Patrick's cathedral, bibliothèque de NY et 17h, on repart pour JFK


J'aurai voulu caser le FAO aussi et M&M's....
vous en pensez quoi????

il y a tellement de choses à voir... en tout cas, je ne tiens plus en place, c'est un rêve qui se réalise!!!
:!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Pour M&M's c'est en plein Times Square donc inratable pour la soirée (et c'est vite fait). FAO peut être fait sur le chemin entre le Rokfeller et Grand Central, ça ne fait pas un gros détour.
bibichette17
Messages : 8
Inscription : 28 août 2009, 12:40

Message par bibichette17 »

merci!!

en fait, j'ai beaucoup de mal à évaluer les distances entre les différents endroits...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ah oui, moi aussi j'ai du mal pour évaluer les distances! :? lol.

Si vous avez des trucs ou des anecdotes concernant ça, elles sont les bienvenues!
:!:
bibichette17
Messages : 8
Inscription : 28 août 2009, 12:40

Message par bibichette17 »

:lol: ca me rassure!!

quand on me dit "t'es à 4 blocs", c'est loin ou pas??? :roll:

bon, je crois que finalement, je vais refaire mon planning, il semble que lundi soit férié
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message