Combien de temps à l'avance préparer son planning ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

mimi54 a écrit :tout est pret, manque plus que le ny city pass....je m'occupe e ça ce we
le programme est bouclé
maintenant je m'occupe de ce qui est shopping; repertorier les magasins selon la journée et de l'endroit où je suis...enfin en gros, car je laisse aussi le vent me pousser :wink:
Mimi54 tu m'as dit que tu avais reservé en mars pour octobre donc en nombre de mois d'attente ça fait à peu pres comme moi
Tu as potasser ton planning dés le debut de la reservation ou plus tard?
Je veux aussi me faire une liste de tous les points strategiques pour le shopping car j'ai l'impression que c'est immense NYC lol ça va nous changer de ma petite ville mdr
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

C'est à dire que d'abord,j'ai fait le choix de l'hotel: mid town, à proximité de Penn station où arrive le train
Ensuite j'ai mis noir sur blanc ce que je voulais faire.Il y a des choses pour lesquelles il faut réserver longtemps à l'avance: réseve fédérale, couronne ,ONU,hélicoptère (surtout pour les heures , certaines sont plus interressantes que d'autre)Puis tu construis ton programme en fonction des impératifs déjà posés à l'aide de ton plan de ville, histoire de ne pas trop t'égareret te disperser

En dernier, je greffe les à côtés, shopping...s'achant que comme toute bonne Nana qui se respecte, j'irai jetter un oeil partotu où je suis, programme ou pas.

Tout cela fait avec le forum, au fur et à mesure des expériences et avis de chacun
Sachant que nous n'avons pas, et heureusement, tous les mêmes désirs, nous n'attendons pas tous la même chose de ny.
Certains sont branchés sports, d'autre non.
En ce qui me concerne, je ne concevais pas d'aller à NY, sans me donner les moyens d'aller à l'opéra; j'ai reculer mon séjour pour attendre l'ouverture de la saison, et j'ai fouiné pour y trouver une place à prix abordable.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Il est vrai que ce forum est une vraie mine d'or grace a tous les forumeurs qui nous racontent leurs aventures et toutes les infos que l'on peut récuperer!!

Je pars en Aout ou septembre prochain et si je ne fesais pas un effort, mon planning serait deja fait!!
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Merci à vous d'avoir repondu

Je vais bientot recevoir le livre que j'ai commandé sur NYC ou il y a des plans je crois et des bons plans et je commencerai là deja à faire une ebauche

Je vous montrerai mon idée de planning pour que vous puissiez me donner votre avis, conseils
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Tu as commandé quoi comme livre pour faire ton planning?
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Lolo911 a écrit :Tu as commandé quoi comme livre pour faire ton planning?
J'ai commandé "week end pas cher à New York"
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message