Votre aide pour mon planning de quatre jours

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Votre aide pour mon planning de quatre jours

Message par daddy83 »

Salut à tous !
Alors voilà nous aimerions allés voir la grande dame, ainsi que le rockfeller, ground zero ainsi que le pont de brooklyn. Sans oublier un petit tour à central park.
Nous serons sur place du mardi au vendredi alors quoi faire et dans quel ordre?

Merci 8)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

On ne peut pas faire un planning à ta place, juste quelques suggestions:
Tu peux faire la Rockfeller un matin et l'après-midi Central Park qui n'est pas loin
Il vaut mieux se presenter tot à la statue de la liberté pour éviter la queue et puis tu peux enchainer l'après midi avec Ground Zero
le pont de Brooklyn peut se faire le matin (meilleure lumière) ou le soir pour voir la ville illuminé (la remarque vaut aussi pour le rockfeller qui peut se faire le soir).
Le mieux est que tu propose toi même un planning plus détaillé en rajoutant d'autres centres d'intérêt et après on pourra plus facilement donner des indications
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

C'est pas faux tout sa ;)

Alors je pensais

mardi :

rockefeller
puis direction central park pour un pic nic et y passer l'après midi.

le soir sa sera l'empire state bulding

le mercredi :
la statue de la liberté le matin

l'après midi ground zero et le centre financier

le jeudi un tour vers le pont de brooklyn le matin
après midi shopping chez macy's qui se trouve à coté de mon hotel

le vendredi sa sera peut etre outlets à moins qu'on trouve un autre truc (à vos idées)



Alors, c'est faisable?????
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Je pense que c'est faisable... Je pense faire a peut près le même planning moi meme!

Je peut donc pas etre un avis très utile... Mais néanmoins je le trouve pas mal!
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

Salut j'ai acheter un bouquin "un grand week end a New York" il y a une carte avec, ou j'y ajoute mes favoris


ca aide a trier par zone :wink:
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Le mercredi après-midi est largement faisable. Tu peux d'ailleurs le charger beaucoup plus (compte environ 1h... 1h30 grand maximum pour Wall St. et les alentours).

Passer son temps dans des outlets est un peu dommage pour un séjour de 4 jours à New York. Autres idées en vrac : Columbia University, Harlem, Chinatown, SoHo, Greenwich Village et j'en passe!
Il y a aussi de nombreux musées (et pas seulement d'art car ce n'est peut-être pas ta tasse de thé).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message