1 semaine pour un couple de 20 ans

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

chachou11
Messages : 19
Inscription : 23 sept. 2008, 21:16

1 semaine pour un couple de 20 ans

Message par chachou11 »

bonjour
nous sommes un couple de 20 ans et nous aimerions aller à New-York au mois de décembre, la semaine avant ou après noel.

Nous aimerions savoir combien nous faudrait-il maximum par personne pour une semaine?

en sachant que l'on voudrait un hotel bien placé, pour les repas on se contentera des fast food et peut-etre le soir quelques bons restaurants.

on s'est un budget de 2000€ chacun je voudrais savoir si c'est bon ou pas assez en sachant :
- 600€ pour le billet
-450€ pour les repas.
-600€ chacun pour l'hotel
et 350€ chacun pour acheter des trucs une fois la bas.

est-ce bien ou trop ou pas assez. ?

quels sont les prix des repas ( fast food,pizzeria et quelques bon restos )

les prix de chambres pour 1 nuit ou 9.

Avez vous des sites pour les vols d'avions, ainsi que hotel, pour un prix raisonable ou pas très cher mais avec confiance.


Pour les personnes qui y sont déjà allez, combien d'argent prenez vous environ pour 1 semaine ?
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

salut chachou,

Moi aussi j'ai 20 ans et crois moi 350€ de budget, c'est vraiment pas assez pour faire toutes les excursions que vous voulez et le shopping OF COURSE.
A titre informatif, j'ai eu un billet d'avion New York Bruxelles A/R pour 305€. Comment? J'ai réservé 6 mois à l'avance. Donc tu peux deja diviser de minimum 1/3 ton budget pour l'avion.
Apres a toi de voir si les fastfoods sont le plus interessant financierement car même si c'est très bon, c'est pas le moins chère.
Je pense que a notre age, on doit prendre le stricte minimum question hotel, un toit suffit non? N'oublie pas les YMCA
N'oublie pas que tu dois payer également ton transport en métro (j'en ai pour $51 pour 14 jours) ainsi que les tips, donc prend tout ca en compte.
Maintenant a toi de réserver le maximum a l'avance (excursions (via le forum) et ton billet d'avion), ca te permettra d'économiser pas mal d'argent et lache toi sur le shopping et tout ce qui te ferait plaisir, tu ne dois pas te priver...
Voila mon avis perso :wink:
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

600 euros chacun pour l'hotel, tu peux reduire ce budget je pense. Si vous n'etes pas trop difficiles, prenez une auberge de jeunesse vous ferez de vraies économies !
Penses à utiliser la fonction "recherche" nous parlons beaucoup du choix d'hotels/auberges.
Et pour le vol, c'est vrai que tu peux trouver beaucoup moins cher que 600 euros! Dès 350 euros c'est faisable!
Nous, couple de 19 ans, avons dépensé 1100 euros chacun pour 7 jours tout compris (auberge de jeunesse Candy Hotel, 3 repas par jour, souvenirs, visites, match de basket, transport metro card)...
Même avec un petit budget c'est possible, sans faire de folies bien sur :wink: ! Pas de restos tous les jours, pas de vol direct, pas de taxis, mais du shopping quand même et des souvenirs pour toute la famille! Et des souvenirs et des sentiments plein la tête surtout, c'est quand même plus important que le shopping... à mon avis!

Bons préparatifs!
cathdu68
Messages : 42
Inscription : 16 déc. 2008, 15:59

Message par cathdu68 »

nous on en a pour le moment 2500 € pour vol, hotel transport nous contons prendre envion 600 $ en espèse plus apres les retrait par carte bancaire sur place :)
meckano
Messages : 52
Inscription : 24 juin 2009, 20:30

Message par meckano »

Perso nous avons réservé un hotel (Imperial court Hotel) 7 Nuits pour 2 à 620 euros TTC. en réservant 4 mois à l'avance chambre lit double salle de bain et toilette privée et petite cuisine (idéal pour le petit déjeuner) TV et internet donc niveau hotel tu peux baisser ton budget !
momo36
Messages : 4
Inscription : 08 juil. 2009, 00:06

Message par momo36 »

Ton budget est suffisant, mais fait attention il y à une tendance à l'hyperinflation à New-York en période de fête, comme c'est une des meilleures périodes pour visiter New-York.
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Hello

J'ai à peu prés ton âge, et je suis partie avec mon ami aussi. Notre budget était de 1300€ chacun tout compris et franchement on ne s'est vraiment pas privés.
Attention pour l'hotel, il est parfois nécessaire d'avoir 21 ans.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message