Quel budget pour 3 personnes et 5 jours à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
gichris06
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2009, 17:31

Quel budget pour 3 personnes et 5 jours à New York ?

Message par gichris06 »

Bonjour les forumeurs,
nous sommes un couple avec un adolescent. Nous partons 5 jours à New York en juillet. L'avion et l'hôtel sont déjà payés.
Quel budget faut-il prévoir pour les visites, nourriture (ex: 2 restaurant, starbuck, fast food, délis...) , souvenirs, taxis (ex: JFK => Novotel Times Square ou Hotel => JFK), comédie musicale (ex: MAMA MIA).

Merci d'avance de vos réponses :)
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Alors pour la nourriture je pense qu'il faut prévoir 10 USD par personne pour le petit dejeuner, 15 USD par personne pour le midi et dans les 25 dollars pour le soir si vous voulez manger correctement!
Pour la comédie musicale ça dépend si tu réserves à l'avance ou pas mais sur les sites c'est à peu près 80 euros.
Pour les souvenirs et le reste ca dépend aussi, chacun fait avec ce qu'il a!En ce qui concerne le taxi de JFK à Manhattan c'est dans les 45 ou 50 USD je pense !
gichris06
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2009, 17:31

Message par gichris06 »

Bonjour lanaetmya !
Merci de ta réponse, il ne me reste plus qu'à faire mes petits comptes
Bon voyage à toi à la fin novembre ! :!:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Je t'en prie!!! Mais je pense que pour etre large et pour profiter un max de tout et de la ville en général, il faut prévoir 1500 euros minimum (à mon avis!)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

pour les trajets en taxi, compte 60$ par trajet ( 45 de trajet + péage + TIPS )

Pour les repas, tout dépendras de ce que vous voulez faire ( resto ou fast food par exemple )


Mais je pense également qu'il faudrait prévoir un minium de 1500 euros ( voire même plus, car on est beaucoup tenté à NY ! )
gichris06
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2009, 17:31

Message par gichris06 »

Merci à toi chris_marseille13 :wink:
En effet je pense aussi que 1500 à 1600€ serai un bon budget pour 3 personnes.
Pour les taxis combien donne t-on de tips en général?
D'autres questions me viennent à l'esprit ; nous voulons visiter l'Empire State Building, le Rockfeller Center, le musée d'histoire naturel, Top of the rock, Miss Liberty.

-Si j'achète le City Pass, devrai-je payer une différence en arrivant sur place ?

-En achetant le City Pass sur le site du forum, comment faire pour récupérer les 3 carnets ?

- En prenant le ferry gratuit qui mène à la statut, débarqueront-nous au pied de la statut ?

Merci d'avance pour vos réponses qui me sont nécessaire pour l'organisation de mon voyage :D
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Bonsoir,
Si tu achetes le city pass, tu n'as rien a payer en plus sur place. Tu l'achetes sur le site internet et tu le recuperes a ton arrivée a New York.
le ferry gratuit est celui qui va a Staten island, il passe a coté de la statue mais il ne s'y arrete pas donc pas de possibilité de debarquer au pied de la statue.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

le TIP c'est 15 à 20 % environ

et de rien pour les réponses, bons préparatifs


:wink: :wink: :wink:
gichris06
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2009, 17:31

Message par gichris06 »

chris_marseille13 a écrit :le TIP c'est 15 à 20 % environ

et de rien pour les réponses, bons préparatifs


:wink: :wink: :wink:
Merci chris_marseille13 :wink:
mimine a écrit :Bonsoir,
Si tu achetes le city pass, tu n'as rien a payer en plus sur place. Tu l'achetes sur le site internet et tu le recuperes a ton arrivée a New York.
le ferry gratuit est celui qui va a Staten island, il passe a coté de la statue mais il ne s'y arrete pas donc pas de possibilité de debarquer au pied de la statue.
Merci de ta réponse ! Mais où dois-je récupérer le city pass à New York ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=35331

J'ai posé la même question hier, je te laisse la réponse très claire de Patricia
Mimi54
gichris06
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2009, 17:31

Message par gichris06 »

Ah désolé j'avais pas vu que tu avais déjà posé la question :oops:
Merci de m'avoir envoyé le lien ça m'a bien aidé :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message