Besoin d'aide pour un planning du 19 au 23

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Besoin d'aide pour un planning du 19 au 23

Message par d-estiny »

:oops: désolée de vous embêter encore, mais j'ai quelques endroits que je voudrais voir et vu que je reste que du 19 au 23 j'aurais voulu me faire un petit planning pour regrouper par endroits etc
mais je sais pas comment m'y prendre vu que je connais pas trop NY, je me rends pas trop compte si un lieu est loin d'un autre etc
alors si quelqu'un pourrait me dire comment il regrouperait tout ça, ça serait sympa!

j'ai fais genre pour le premier jour, je sais pas si ça colle, mais voilà:

Vendredi 19 (arrivée 12h45 à JFK):
hotel près de MSG

Manhattan
- Times Square
- Macy’s - shopping selon ce que je vois.
- Empire State Building de nuit

Samedi :

- Statue de la liberté
- central park

et après je sais pas, je sais pas si central park est sur le chemin ou pas, enfin je sais pas trop aussi combien de temps tout ça prendra, ce que je peux faire ou pas. mais si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.

les lieux que je voudrais placer dans mon planning:

Groud zero
Chinatown
Little italy
Brooklyn Bridge
Brooklyn
Rockefeller center
SoHo

alors j'aimerais placer ça un peu le samedi, dimanche la journée, le soir j'ai le concert et lundi pareil, puis mardi mon avion décolle à 23:20 donc voilà :(
barbouille et founet
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2009, 09:46

Message par barbouille et founet »

Bonjour,

Peut être peux-tu faire :

1/la statue de la liberté-broklyn bridge-broklyn-et en remontant tu passeras par ground zero.

ensuite quand tu te rapproches de Central Park, en te balladant tu peux faire du shopping en passant par la 5th avenue ou autre et revenir sur Rockefeller Center (shopping aussi)

Puis je vois que tu veux faire SOHO tu pourras également faire du shopping là-bas et te dirige vers LITTLE ITALY et CHINATOWN.

Ceci en plusieurs étapes mais en essayant de regrouper les quartiers car si le même jour, tu essaies de faire STATUE LIBERTE et CENTRAL PARK qui est beaucoup plus loin, tu risques d'avoir une perte de temps qui serait dommage!

BON VOYAGE
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Pour t'aider, prend un guide comme le cartoville, ou un plan simple de la ville. Tu pourras alors organiser ton planning selon la distance entre les différents lieux! Tu verras par exemple que Chinatown est juste à côté de Little Italy etc...
Car ce serait dommage de perdre du temps dans les trajets!
Bons préparatifs :wink: !
d-estiny
Messages : 79
Inscription : 04 juin 2009, 23:34

Message par d-estiny »

waw cool merci beaucoup pour vos réponses, c'est vrai que j'aurais du penser au guide :oops: mais en tout cas c'est sympa de votre part, et merci je pense que je garderai mon planning comme ça et que je vais regrouper comme tu as dis :D merci beaucoup, c'est trop gentil!!!!! :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message