Que faire en cinq jours ? parce que je suis un peu perdu !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

shisha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 17:36

Que faire en cinq jours ? parce que je suis un peu perdu !

Message par shisha »

bon après que acheter a ça copine que faire en cinque jours ? :lol:

j'ai regarder beaucoup des sujets sur les planning de voyage et je voulais pas empiéter sur celui du dessus et aucun qui correspond a mon délire on va dire ! et voila j'ai des truc a visiter en priorité :

- statue de la liberté
-empire states building
-ground zero
-top of the rock
-central park
-time square
-le truc ou ya wall street :!:

après ya aussi visiter les quartier connu comme chinatown little italy bronx et compagnie tout ça en cinque jours je pense que c'est possible mais j'aimerai savoir pour les activité du dessus quels sont les plus a faire de nuit que en journée pour avoir de belle photo ?

et bien entendu si j oublie des truc a faire dites le moi et sacher avant tout que je suis pas du tout musée c'est vraiment pas mon truc désoler moi je suis plus bling bling on va dire :? et visite de quartier historique ou je pourrai prendre de belle photo voila merci d'avance
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

Le mieux que tu puisses faire, c'est visiter la ville par quartier.

Ainsi, tu pourras combiner les lieux que tu veux voir. Par exemple, tu peux faire Wall Street, Ground Zero et la Statue de la Liberté le même jour, c'est dans le sud de Manhattan.

Pour Little Italy, passe ton chemin, moi je voulais y aller à tout prix, mais à lire les gens ici et à regarder les guides, j'ai fait l'impasse, et j'ai profité pour découvrir d'autres endroits. Va faire un tour à Grand Central Station, tu ne seras pas déçu, c'est la gare, et c'est à couper le souffle.

Si tu aimes le bling bling, va sur la 5ème avenue, chez Saks, chez Macy's, chez Bloomingdale, etc..., tu peux aussi aller chez Tiffany's.

Maintenant, à toi de voir, mais NY, c'est dix mille endroits différents, une découverte de chaque instant, et surtout, ce n'est pas que les incontournables lieux que l'on visite bien sûr, c'est aussi des quartiers comme Greenwich, Chelsea, Tribeca....

Philae
shisha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 17:36

Message par shisha »

un amie a nyc ma conseiller de faire la meme chose de visiter par quartier donc je vais suivre votre conseil merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Suis ton instinct
Et puis, mets sur papier tout ce qui fait que tu vas à NY, ce que tu veux absolument voir, ce qui te fais rêver
Ensuite , prends un plan, et tu organise cela de manière à grouper tes envies quartier par quartier...tu verratu ne seras pas en peine pour t'organiser

Mimi54
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

Tiffany's et Bloomingdales bling bling?!
Répondre