votre avis sur un premier séjour très court ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Anna
Messages : 4
Inscription : 26 avr. 2009, 14:56

votre avis sur un premier séjour très court ?

Message par Anna »

je pars pour un très court séjour du 02 au 06 mai organisé par mon CE, les visites sont libres excepté le dimanche matin et un repas en soirée le lundi soir , j'ai prévu certaines choses mais ne suit absolument pas sûre de mes choix !!!!
merci pour votre aide et vos conseils avisés !!!

samedi 02/05
arrivée aéroport NYC 12h25 et transfert hôtel proche de Times square (Hampton Inn Times Square)
après midi : croisière de 3heures autour de Manhattan Circle Line west 42nd Street (dois je réserver à l'avance ? les horaires de l'aprem sont 14h00 ou 16h30 faut il se présenter longtemps à l'avance ?)
puis ballade sur Broadway et Times Square en soirée

dimanche 03/05
matin : city tour de la ville avec éventuelle messe gospel à Harlem
dejeuner libre
après midi : promenade à pied Chinatown, Little Italy, Greenwich Village, Soho (ou cela fait trop ?) puis 5ème avenue
soirée : montée de l'Empire State Building
dîner libre
peut on réserver une comédie musicale au dernier moment ?

lundi 04/05
matin : Ellis Island (musée des immigrants) : faut il réserver la traversée à l'avance ?
déjeuner libre
après midi : ballade à pied Financial district, Wall Street, Ground Zero puis shopping au Century 21
puis visite de Central Park sud
dîner en commun au sommet du Mariott

mardi 05/05
matinée shopping Rockfeller Center (cela vaut le coup ?) ou autre ballade ?
déjeuner libre et transfert pour l'aéroport

merci par avance
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

Apparemment, pour le Circle Line Tour, il faut se présenter idéalement 45 minutes avant le départ (enfin, c'est ce que j'ai compris)

Bon séjour
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Re: votre avis sur un premier séjour très court ?

Message par matt35 »

ANNA a écrit :je pars pour un très court séjour du 02 au 06 mai organisé par mon CE, les visites sont libres excepté le dimanche matin et un repas en soirée le lundi soir , j'ai prévu certaines choses mais ne suit absolument pas sûre de mes choix !!!!
merci pour votre aide et vos conseils avisés !!!

samedi 02/05
arrivée aéroport NYC 12h25 et transfert hôtel proche de Times square (Hampton Inn Times Square)
après midi : croisière de 3heures autour de Manhattan Circle Line west 42nd Street (dois je réserver à l'avance ? les horaires de l'aprem sont 14h00 ou 16h30 faut il se présenter longtemps à l'avance ?)
puis ballade sur Broadway et Times Square en soirée

dimanche 03/05
matin : city tour de la ville avec éventuelle messe gospel à Harlem
dejeuner libre
après midi : promenade à pied Chinatown, Little Italy, Greenwich Village, Soho (ou cela fait trop ?) puis 5ème avenue
à ta place je calerais après Little italy la traversée du pont de brooklyn
soirée : montée de l'Empire State Building réserve tes billets sur le net cela t'éviteras la queue
dîner libre
peut on réserver une comédie musicale au dernier moment ?

lundi 04/05
matin : Ellis Island (musée des immigrants) : faut il réserver la traversée à l'avance ? il faut réserver car il y a à priori beaucoup de monde
http://www.statuecruises.com/ferry-service/welcome.aspx
déjeuner libre
après midi : ballade à pied Financial district, Wall Street, Ground Zero puis shopping au Century 21
puis visite de Central Park sud
dîner en commun au sommet du Mariott

mardi 05/05
matinée shopping Rockfeller Center (cela vaut le coup ?) ou autre ballade ?
fait plutôt le Top of the rock assez tôt le matin et en redescendant tu pourras faire du shopping
déjeuner libre et transfert pour l'aéroport

merci par avance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message