Pas de planning du 1 au 9 mai 2009

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Pas de planning du 1 au 9 mai 2009

Message par snoupy20 »

Bonjour,


bah moi je pars du 1 au 8 mai 2009

et j'ai pas de planning

j'y vais au hasard des rues

c'est grave docteur ????
Emanuela
Messages : 317
Inscription : 25 févr. 2005, 13:06

Message par Emanuela »

Na, c'est pas grave. Mais c'est pas ta première fois non plus n'est-ce pas?Et avec un enfant et une femme enceinte comme compagnons, c'est bien de faire comme on le sent.

Mais on pourra avoir le planning au retour? :wink:
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

non, c'est vrai que ce n'est pas la première fois mais la fois précédente, je n'avais pas de planning non plus.

J'avais effectivement une liste des lieux à visiter mais tout s'est fait au fur et à mesure pour éviter de se prendre la tête à rester ci et ça.
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Je te rassure Snoopy, t'es pas le seul. J'ai des tonnes et des tonnes d'adresses notées, que j'ai découverte ici et que je souhaiterais faire une fois à New York, mais par contre, aucun ordre, je verrai aussi au jour le jour. Ce que je trouve juste pratique, c'est de reclasser les choses à voir qui se trouvent à peu près au même endroit'' Pour moi ca me suffit''

J'aime bien aussi me laisser porter par le vent'' :D :D :D
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Bah moi, pour classer les choses en ordre par quartier, j'ai pris une carte et j'ai tout noté dessus.

Comme ça, lorsque je me baladerai, je pourrai aller voir ce que j'ai noté.
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

snoupy20 a écrit :Bah moi, pour classer les choses en ordre par quartier, j'ai pris une carte et j'ai tout noté dessus.

Comme ça, lorsque je me baladerai, je pourrai aller voir ce que j'ai noté.
J'ai fait pareil'' C'est bien pratique''
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

c'est ce que j etais entrain de me dire car je me prend la tete avec ca je vais lister les sites magesins resto par quartier l accrocher a mon cartoville comme ca dans le quartier je vois tout ce qui m interresse j ai sous les yeux un resto pas cher et bon et j ai des adresses shoppping comme je reste 8jours et demi je cale les premier jour le maximum de chose que je veus absolument voir (toujours par quartier) avec des impnderable comme samedi j'ai reserve top of the rock donc je dois y aller ce jour et le dimanche messe a harlem et lundi helico donc ca me donne un petit fil conducteur comme ca quand j ai fait ce que je ne voulais absolument pas rater je vais pouvoir flaner et me laisser porter par la ville quand pensez vous :?: :?:
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

je viens de m appercevoir on par au meme date 1er au 9 MAI :lol:
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Tout à fait, pasninie, je l'avais déjà vu dans le post sur les départs.
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

snoupy : J'ai fait la même chose que toi :) Je suis partie à New York en septembre avec mon guide sous le bras et je décidais au fur et à mesure ce que j'allais voir. J'avais juste noté les musées que je voulais absolument voir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message