inquietude sur le budget

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

castalie
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2009, 21:42

inquietude sur le budget

Message par castalie »

bonjour, je part dans 1 mois et je suis en plein poffinage (je sais pas si ca se dit !!!!)je commence a me poser des questions sur le budget ( il est temps!!!)nous sommes 2 le vol et l'hotel sont réserver, budget 1900 euros pour 7 nuits ,j'ai échangé 1000 euros pour 1300 dollars cette semaine, pensez vous que c'est une somme suffisante pour 7 jours sur place en comptant les repas (pas de grandes folies) les visites et quelques souvenirs !!!merci de vos infos :lol: :lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Avec 1300 $, tu peux faire beaucoup de choses en 7 jours. :D
Par contre, fais quand même attention, car ça part très vite !!! Les pourboires, il faut penser à les compter. :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je pense que c'est bon !! C'est ce que je change quand je pars pour ma fille et moi et crois moi on se prive pas ! Bien entendu pour les visites, je réserve toujours avant de partir sur le net pour éviter de sortir l'argent sur place !!
Donc tu devrais t'en sortir !!
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Réserves tes activités à l'avance comme dit Gisèle c'est de l'argent que t'auras pas à sortir sur place...
Mais 1300 dollars sur place c'est bien évidemment faisable!
castalie
Messages : 21
Inscription : 04 févr. 2009, 21:42

Message par castalie »

Donc si j'ai bien compris ça peu le faire!!! mais a conditions de réserver les visites avant sur internet via le forum !! ça ma parait être beaucoup d'argent juste pour les repas et les achats pour 2 personnes pour 7 jours !!!! je vais donc réservez le shuttle , le city pass , l'hélico et je pense le bateau rapide !!!! merci de vos infos :lol: :lol:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Il faut dire qu'à NY tu es tenté par beaucoup de choses, surtout quand tu compares les prix des fringues / chaussures / électronique ... par rapport à la France !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message