Besoin d'aide pour un planning de 6 jours en mai

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

nomisnyak
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009, 21:00

Besoin d'aide pour un planning de 6 jours en mai

Message par nomisnyak »

bonjours a tous et merci d'avance
nous serons a new york du 14/5 au 19/5 et a part les activités du citypass je suis un peu perdu.malgrès la lecture de guides et autre petit futé je ne sait pas comment organiser notre sejour (2 couples sans les nains).nous logerons a brooklyn willamsburg pres du pont(Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) prix correct je pense ) on veut surtout s'impregnéer :D de la ville mais faire les touristes de base quand meme en bref je suis perdu
invinoveritas

lLE ROSE EST UN VIN? LE MELANGE EST MALSAIN
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

inspire toi des plannings déjà écrits lol
nomisnyak
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009, 21:00

Message par nomisnyak »

ok sa cest fait mais je pensait que le forum etait un lieu d'echange et de contact
pour la lecture il y a les guides
j ai du me trompé d'adresse faire partager ses expérience ça fait aussi parti du voyage
:?:
Sofad
Messages : 100
Inscription : 25 mai 2008, 09:35

Message par Sofad »

Je pense que ce que voulait dire Julianno77 c'est que le préalable indispensable est de parcourir le forum afin de t'imprégner (justement) de NEW YORK et surtout d'affiner tes recherches.
Cela te permettra de "débroussailler" le terrain.
Tes questions seront alors plus précises et il sera donc plus facile pour les forumeurs de t'aider.
Tu as parfaitement raison, le forum est bien un lieu d'échanges et de contacts.
Enjoy!! :wink:
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Oui, ne le prends pas mal évidemment ;)

Commence déjà par faire une liste des choses que tu veux voir (sans forcément te préoccuper de la manière dont tu veux les organiser). J'imagine que tu as déjà des idées.
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

nomisnyak a écrit :j ai du me trompé d'adresse faire partager ses expérience ça fait aussi parti du voyage
Si nous sommes si nombreux, c'est que c'est la meilleure adresse possible...Maintenant, dans ton 1er post, il n'y a pas vraiment de question donc on ne peut deviner quels sont vos gouts ou ce que vous voulez faire...Tous les plannings et récits de retour doivent t'aider à te faire ton idée...Après, bien sûr, nous sommes là pour répondre aux questions ...
julianno77
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2009, 10:55

Message par julianno77 »

voilà c'est ce que je voulais dire , ne le prends pas mal

ton topic était trop vaste lol! on ne peut pas te donner d'avis si tu ne propose pas quelque chose!
désolé d'avoir mal répondu
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est une bonne idée de t'inspirer du récit des voyageurs.
Ca te donnera un aperçu pour établir ton planning de 6 jours.
Par exemple moi j'ai toujours fait mes programmes en regroupant les visites qui m'intéressaient quartier par quartier, jour par jour, pour éviter de perdre du temps. Ensuite, une fois sur place c'est à ton grès, t'es pas obligé de suivre à la lettre ton planning.
Mais tu devrais aller jeter un coup d'oeil et ensuite comme tout le monde te l'a déjà dit, le forum est là pour te donner les infos et renseignements dont tu auras besoin :wink: !!!

Bonne préparation !!!
nomisnyak
Messages : 42
Inscription : 31 mars 2009, 21:00

Message par nomisnyak »

merci a toutes et a tous
en suivant vos conseils je commence a debroussailler le séjour mais il ya tellement d'info et de programmes a faire que c'en est etourdissant.
je pense suivre a la lettre un programme de visite du forum et vous raconterais tout ça au retour
:shock:
le rosé c'est du vin... le mélange c'est malsain
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message