Que pensez-vous du prix pour ce voyage à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Que pensez-vous du prix pour ce voyage à New York ?

Message par guidechampi »

Salut salut

Voilà, ça fait quelques temps déjà que je farfouille sur la toile pour réserver un hôtel sur new york plus un vol, le tout pour deux (moi et ma femme)
Voilà l'offre que je viens de trouver, je voudrais votre avis :

"Détails du vol
"Aller : samedi 5 septembre 2009 Durée du trajet : 11h55
"Départ : 13h50 Paris Charles De Gaulle (France) Terminal 2A
"Arrivée : 14h10 Londres Heathrow (Grande Bretagne) Terminal 5 British "Airways 315
"Classe Economique
"Départ : 17h00 Londres Heathrow (Grande Bretagne) Terminal 5
"Arrivée : 19h45 New York John F Kennedy International (New York, "Etats-Unis) Terminal 7 British Airways 115
"Classe Economique
"Retour : mardi 15 septembre 2009 Durée du trajet : 9h30
"Départ : 21h30 New York John F Kennedy International (New York, Etats-"Unis) Terminal 7
"Arrivée : 09h35 + 1 jour Londres Heathrow (Grande Bretagne) Terminal 5 British Airways 114
"Classe Economique
"Départ : 10h45 + 1 jour Londres Heathrow (Grande Bretagne) Terminal 5
"Arrivée : 13h00 Paris Charles De Gaulle (France) Terminal 2A British "Airways 308
"Classe Economique

"Détail de l'hôtel
"Hôtel St. James Hotel - Times Square
"Nombre de nuits : 10 Type de chambre : Chb standard, lit double: lit double. Internet sans fil gratuit.
"Nombre de chambres : 1
"Adulte(s) par chambre : 2
"Enfant(s) par chambre : 0
"Montant de votre réservation
Descriptif Quantité Prix unitaire Prix total vol + hôtel
Prix Vol + Hôtel 2 963.41 € 1926.83 €
Montant total 1926.83 €

Voilà, j'attends vos avis éclairés !

Merci en tout cas à CorsicAlex qui se reconnaîtra ;-)
alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Re: Help besoin d'un avis concernant hôtel + vol

Message par alexandflo »

1926.83 € par personnes ? Moi perso, je trouve ça un peu cher pour un vol avec escale... mais bon c'est peut-être dû au choix de l'hôtel, je ne sais pas ! Attendons d'autres avis, plus connaisseurs ;)

PS : Comme on dit, l'union fait la force, non ? lol !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Help besoin d'un avis concernant hôtel + vol

Message par patricia »

alexandflo a écrit :1926.83 € par personnes ?
J'ai vérifié en fait tu as raison cela porte à confusion, ce prix là est le prix total divisé par deux cela fait 2 X 964,41 mais comme il n'a pas indiqué le X on aurait dit 2.964 Euro ce qui en effet était rudement cher :lol: :lol: :lol: :lol:

Le prix est correct.
Pour information via le partenaire du forum le prix est de 1.906 euros au total, pour le même vol et le même hôtel. Cela te fait une économie de 20 euros et de plus tu bénéficies d'une série de coupons de réductions à utiliser à New York (exclusivité du forum) qui te seront envoyés par la poste). Encore des économies !

Toutes les informations ici : https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Bon séjour
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Re: Help besoin d'un avis concernant hôtel + vol

Message par guidechampi »

alexandflo a écrit :1926.83 € par personnes ? Moi perso, je trouve ça un peu cher pour un vol avec escale... mais bon c'est peut-être dû au choix de l'hôtel, je ne sais pas ! Attendons d'autres avis, plus connaisseurs ;)

PS : Comme on dit, l'union fait la force, non ? lol !
Bouuuuuuuuuh, tu crains Alex ! C'est bien 1926,83 euros pour deux !!!
Allez, je t'excuse !!
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Re: Help besoin d'un avis concernant hôtel + vol

Message par guidechampi »

patricia a écrit :
alexandflo a écrit :1926.83 € par personnes ?
J'ai vérifié en fait tu as raison cela porte à confusion, ce prix là est le prix total divisé par deux cela fait 2 X 964,41 mais comme il n'a pas indiqué le X on aurait dit 2.964 Euro ce qui en effet était rudement cher :lol: :lol: :lol: :lol:

Le prix est correct.
Pour information via le partenaire du forum le prix est de 1.906 euros au total, pour le même vol et le même hôtel. Cela te fait une économie de 20 euros et de plus tu bénéficies d'une série de coupons de réductions à utiliser à New York (exclusivité du forum) qui te seront envoyés par la poste). Encore des économies !

Toutes les informations ici : https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Bon séjour
Ouah, un message de Patricia, la reine du forum ! Grande classe.
Petite question : sur le site du "partenaire", il faut choisir séparément hôtel et vol, ou il y a une offre combinée que je n'ai pas trouvée ?
Merci d'avance pour ta réponse !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Help besoin d'un avis concernant hôtel + vol

Message par patricia »

guidechampi a écrit : Petite question : sur le site du "partenaire", il faut choisir séparément hôtel et vol, ou il y a une offre combinée que je n'ai pas trouvée ?
Merci d'avance pour ta réponse !
TU peux réserver séparément en prenant la rubrique "vol" d'une part et la rubrique "hôtel" d'autre part. Note que, sauf indication contraire sur des tarifs non modifiables (mais dans ce cas là c'est clairement indiqué) , tu peux annuler ton hôtel jusque 24 ou 48 heures avant le départ moyennant un coût unique de 20 euro. Personnellement je réserve toujours de façon séparée. Mais si tu souhaites réserver une offre combinée alors chez le partenaire "vol" tu as la possibilité de prendre "vols + hôtels" il te suffit de cocher cette option et tu auras les offres. A toi de voir ce qui te convient le mieux. :wink:
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Re: Help besoin d'un avis concernant hôtel + vol

Message par guidechampi »

patricia a écrit :
guidechampi a écrit : Petite question : sur le site du "partenaire", il faut choisir séparément hôtel et vol, ou il y a une offre combinée que je n'ai pas trouvée ?
Merci d'avance pour ta réponse !
TU peux réserver séparément en prenant la rubrique "vol" d'une part et la rubrique "hôtel" d'autre part. Note que, sauf indication contraire sur des tarifs non modifiables (mais dans ce cas là c'est clairement indiqué) , tu peux annuler ton hôtel jusque 24 ou 48 heures avant le départ moyennant un coût unique de 20 euro. Personnellement je réserve toujours de façon séparée. Mais si tu souhaites réserver une offre combinée alors chez le partenaire "vol" tu as la possibilité de prendre "vols + hôtels" il te suffit de cocher cette option et tu auras les offres. A toi de voir ce qui te convient le mieux. :wink:
Dis moi Patricia, ou plutôt confirme moi, les prix des chambres indiqués chez "votre partenaire" comprennent-ils toutes les taxes afférentes aux hôtel à New York ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Help besoin d'un avis concernant hôtel + vol

Message par patricia »

guidechampi a écrit :[
Dis moi Patricia, ou plutôt confirme moi, les prix des chambres indiqués chez "votre partenaire" comprennent-ils toutes les taxes afférentes aux hôtel à New York ?
Je peux te confirmer à 99,9% que tout est inclus. D'ailleurs si tu continues l'option réservation tu verras que toutes les taxes sont rajoutées. Dans certains hôtels il y a une petite taxe par nuit à rajoutée. Mais pour la catégorie que tu regardes ce n'est pas le cas. Donc oui tout est compris.
De toute façon demain je poserai la question (là ils sont fermés) pour te confirmer le 0,01% du doute que j'ai.
Je reviens vers ce poste demain matin :wink:
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Re: Help besoin d'un avis concernant hôtel + vol

Message par guidechampi »

patricia a écrit :
guidechampi a écrit :[
Dis moi Patricia, ou plutôt confirme moi, les prix des chambres indiqués chez "votre partenaire" comprennent-ils toutes les taxes afférentes aux hôtel à New York ?
Je peux te confirmer à 99,9% que tout est inclus. D'ailleurs si tu continues l'option réservation tu verras que toutes les taxes sont rajoutées. Dans certains hôtels il y a une petite taxe par nuit à rajoutée. Mais pour la catégorie que tu regardes ce n'est pas le cas. Donc oui tout est compris.
De toute façon demain je poserai la question (là ils sont fermés) pour te confirmer le 0,01% du doute que j'ai.
Je reviens vers ce poste demain matin :wink:
Oh c'est gentil ça ! Merci d'avance Patricia
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Chose promise chose due.
Renseignements pris à l'instant : le prix annoncé et le prix tout compris.
Tu n'auras pas de supplément sur place me disent-ils.
On parle bien du premier partenaire, 1. celui où il est indiqué : hôtels le choix le plus large. https://www.cnewyork.net/bons-plans/
Pour l'hôtel Saint James il faut faire la demande en faisant St. James sinon il n'apparaît pas.
Bons préparatifs :wink:
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

patricia a écrit :Chose promise chose due.
Renseignements pris à l'instant : le prix annoncé et le prix tout compris.
Tu n'auras pas de supplément sur place me disent-ils.
On parle bien du premier partenaire, 1. celui où il est indiqué : hôtels le choix le plus large. https://www.cnewyork.net/bons-plans/
Pour l'hôtel Saint James il faut faire la demande en faisant St. James sinon il n'apparaît pas.
Bons préparatifs :wink:
Merci Patricia, c'est sympa de ta part ;-)
Ouais, pour le "St. James", j'avais remarqué, j'ai un peu galéré pour le retrouver, mais maintenant, c'est bon ;-)
Encore merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message