Quel budget nourriture, transport, sorties pour 2 semaines ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

schweingruber
Messages : 21
Inscription : 05 mars 2009, 17:15

Quel budget nourriture, transport, sorties pour 2 semaines ?

Message par schweingruber »

Bonjour,

Nous partons le 16 avril jusqu'au 30 avril à NYC. L'hotel est réservé (sleep inn à Brooklyn) et les billets aussi.

Je voulais savoir combien dois-je prévoir à peu près pour la nourriture, les transports en commun (métrocard donnant accès illimité aux bus et au métro), et les sorties (donc en achetant un NY pass ou un city pass)?

J'ai un peu peur niveau budget nourriture et je sais pas du tout combien cela peux me couter. Aider moi s'il vous plait! :)
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

no idea

Message par Cocotte »

Je pense que cela dépend énormément du type de restauration que tu vas choisir.
Moi clairement je ne vais pas à NY pour manger au MacDo, je sais que la ville regorge de tonnes de bosn restaurants, alors j'ai envie qu'on se fasse plaisir...

Mais bon moi j'y vais que 5 jours, je peux le faire, sur 2 semaines ça reviendrait cher...

Pour mes 5 jours, j'ai prévu 1500 euros pour nourriture + transport + sorties, en sachant que la comédie à Broadway est déjà payée...il me restera surtout 1 ou 2 musées et 1 ou 2 visites (Empire State building, Rockfeller Center) à payer sur place.
gwen
Messages : 143
Inscription : 23 févr. 2005, 17:01

Message par gwen »

ah oui 1500 euros???
oulàlà
moi je part 15 jours mais je reste 6 jours à new-york en tout j'ai prevu 2300 euros!!
tu penses que ce suffira pour els 15 jours? sachant que mon cheri à prevu sa part aussi!
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Je pars 15 jours en mai, avion+hôtel réservés et rien d'autre lol

On a pas pris de pass, car on préfère choisir individuellement ce qui nous intéresse plutôt que de se sentir "obligés" de le rentabiliser.

On prévoit un tour en hélico et après ce sera au feeling, sinon on prévoit de l'argent pour la Metrocard, le taxi A/R, quelques pourboires prévisibles (femme de ménage, bagagiste...)

Bref..on a prévu 2000$..pour nourriture, visites, souvenirs..

c'est peut-être juste mais c'est déjà pas mal!
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour notre part, pour visites + transport + alimentation : 90 € par jour, soit 120$ environ. On reste 4 jours et demi (budget pour 5 jours) : 600 $.
Je pense que c'est suffisant... pour ce que l'on veut faire !
Pour l'alimentation seulement : 50 € par jour pour 2. (On va manger dans 2 petits restaurants pendant ces 5 jours). Ca fait tout de même 67$, je pense que l'on peut manger avec ça. :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message