Notre budget pour un voyage à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Notre budget pour un voyage à New York

Message par guidechampi »

Bonjour à tous

Je ne poste pas souvent, mais je me soigne ;-)

Voilà, comme cette partie du forum concernant le budget de voyage existe, autant en profiter !!

Nous projetons, mon épouse et moi, de partir dix jours à NYC et de passer9 nuits à l'hôtel St James près de Times Square. La nuitée est évaluée, d'après mes recherches, à environ 125 euros, toutes taxes comprises.

En ce qui concerne le trajet, nous pensons partir de Paris pour un vol en direct ou non, peu importe. Faire une escale de deux heures pour gagner 100 euros ne me déplaît pas.

Je projète ainsi de dépenser 2000 euros pour deux pour le vol A/R et l'hôtel.

Pour le reste, soit dix jours X 3 repas (pas forcément des restaurants tout le temps, fast food et autres produits frais pour pique nique nous irons très bien) plus les extras (visites, NYC pass ou l'autre pass, souvenirs), nous comptons également 1000 euros par tête de pipe, donc 2000 euros.

Le budget vous semble t-il plausible ?

Pour nos amis musiciens, j'ai également changé 2000 euros l'année dernière, à la bonne époque, et me voilà avec 3000 $ pour m'offrir la plus belle Gibon Les Paul de NY ! vous avez des adresses pour trouver mon bonheur ?
bigapple
Messages : 57
Inscription : 29 avr. 2008, 14:55

Message par bigapple »

oui je pense que c'est largement suffisant au niveau du budget, vous allez pouvoir bien vous faire plaisir!!

au niveau des magasins de musique, je peux pas t'aider et te donner de bons plans, désolé... en tout cas, classe de ramener une gratte US.
isade
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2009, 19:08

Message par isade »

et hop!

http://www.samash.com/

New York, NY (Guitar Store)
155 West 48th Street
New York, NY 10036-1523

Monday - Friday: 10:00 AM to 8:00 PM
Saturday: 10:00 AM to 8:00 PM
Sunday: 12 Noon to 6:00 PM

Il y a je crois un autre magasin de guitares à proximité mais je ne me souviens plus du nom.
apalumbo
Messages : 66
Inscription : 29 janv. 2009, 13:13

Message par apalumbo »

Sur la 48 à côté de samash il y en a quelqu'uns!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message