Quel prix pour un mois de loyer en plein manhattan ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Quel prix pour un mois de loyer en plein manhattan ?

Message par Vince Nissa »

Bonjour,

Après avoir eu beaucoup d'avis à droite à gauche sur le prix des loyers dans manhattan, j'aimerais savoir pour combien je peux m'en tirer réellement pour un mois en juillet. On m'a dit que c'était plus cher en été, est-ce vrai?

Et donc, si je recherche un studio rudimentaire, voire une chambre, un loyer en dessous de 800 euros est-il envisageable ? ou est ce plutot 1 000 euros (ce qui serait mon budget logement grand max pour un mois)? je précise que je cherche un bon endroit dans manhattan, genre pas trop loin de broadway et suis pret a y mettre le prix...

Par quel agence immobiliere dois-je passer depuis la france ? Est ce que certains ont déjà des expériences avec certaines agences pour les locations saisonnières d'appartements ?

Merci d'avance ! :idea:
Dernière modification par Vince Nissa le 24 juin 2009, 11:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Consulte le guide New York appartements http://www.cnewyork.net/appartements tu y trouveras une sélection d'agences, liens, avec tarifs et toutes les informations.
TU peux les contacter par mail concernant les locations

Bons préparatifs
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Juste une petite question?

Généralement, ces agences demandent une somme d'argent préalable pour pouvoir s'inscrire sur leurs listes ou bénéficier des offres, non? Peut etre un ordre de prix moyen deja sur NY?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non tu peux consulter leurs offres! et tu verras les prix! :wink:
par contre, regarde les agences qui proposent du court sejour :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message