Budget pour un premier voyage à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Quand je vois vos budgets que ce soit hotel, vols ou vie sur place ... je me demande parfois si on a visité la même ville ...

Perso ma copine et moi on en a eu pour 720€ / personne pour le vol et l'hotel pour 6 nuits (hotel 3* pres de ground zero)
420€ l'avion aller retour + 300€/personne pour l'hotel pour les 6 nuits.

Quand a la vie sur place tout dépend de ce que l'on est prêt à dépenser ou non mais pour le petit déjeuner on en avait pour 8-9$ pour nous 2 !
( 2 croissants -2 pains au chocolat + 2 cafés )

Et on a toujours réussi à manger le midi et le soir pour une moyenne de 15 à 25$ pour nous 2...

Bon évidemment on a pas été dans de grands restaurants mais pour ceux qui ont des budgets assez serrés , sachez que c'est tout a fait possible de s'en sortir pour pas trop cher !

Sur place on a dépensé tout compris ( nourriture - metrocard etc ) 400$ pour nous 2 pour les 6 jours.

A ca il faut ajouter le new york pass qui nous a permis de ne rien payer en extra pour nos nombreuses visites !

Je ne compte pas nos achats shopping car cela peut varier du simple au quintuple .. tout dépend de vos envies, vos limites, votre budget ...
maxime83
Messages : 19
Inscription : 09 févr. 2009, 01:21

Message par maxime83 »

merci pour ces réponse j'aimerais savoir mikecna dans quel hotel tu as été car tes prix sont très interréssant. tu as reservé sur internet ou dans une agence de voyage?
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

mikecna a écrit :Quand je vois vos budgets que ce soit hotel, vols ou vie sur place ... je me demande parfois si on a visité la même ville ...

Perso ma copine et moi on en a eu pour 720€ / personne pour le vol et l'hotel pour 6 nuits (hotel 3* pres de ground zero)
420€ l'avion aller retour + 300€/personne pour l'hotel pour les 6 nuits.

Quand a la vie sur place tout dépend de ce que l'on est prêt à dépenser ou non mais pour le petit déjeuner on en avait pour 8-9$ pour nous 2 !
( 2 croissants -2 pains au chocolat + 2 cafés )

Et on a toujours réussi à manger le midi et le soir pour une moyenne de 15 à 25$ pour nous 2...

Bon évidemment on a pas été dans de grands restaurants mais pour ceux qui ont des budgets assez serrés , sachez que c'est tout a fait possible de s'en sortir pour pas trop cher !

Sur place on a dépensé tout compris ( nourriture - metrocard etc ) 400$ pour nous 2 pour les 6 jours.

A ca il faut ajouter le new york pass qui nous a permis de ne rien payer en extra pour nos nombreuses visites !

Je ne compte pas nos achats shopping car cela peut varier du simple au quintuple .. tout dépend de vos envies, vos limites, votre budget ...
TOUT A FAIT OK avec toi!!! Même avec un petit budget on s'en sort! Nous sommes étudiants, avons bossé un mois l'été, et notre rêve s'est réalisé, 1100euros tout compris pour 7 jours, sans se priver!
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Maxime, j'ai séjournée à l hotel "Reserve" qui se situe a 500m de Century21.
Hyper clean, personnel super sympa, chambre parfaite, lit geant .. franchement j'aurais pas pu rever mieux.

J'ai évidemment eu un bon prix via un site de voyage que je ne peux apparement pas cité sur le forum ( pas de lien commerciaux)

Le prix "normal" de cet hotel est d'en moyenne 220$ la nuit soit +- 160€ et je l'ai eu a une moyenne de 100€ la nuit taxes comprise ! Mais en cherchant bien il y a moyen de faire de bonne affaires !

Merci
Matthi
Messages : 2
Inscription : 29 avr. 2009, 13:16

Message par Matthi »

Nous partons dans 9 jours et avons paye :
le vol directe Bxl - JFK: 752,50€ pour nous 2! (assuarance annulation inclus)
l'hotel: 1040 $ (+/- 780€) pour nous 2 pour 5 nuits (Hilton Garden Inn 35th street)

Avec ca il reste beaucoup pour depenser sur place :D
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

j'ai fais mieux mais cela reste pas mal vu que plus on avance dans le temps et qu'on arrive en période estivale .. plus les prix montent

C'est surtout l'hotel que j'avais eu a un super prix .. ayant payé 180€ de moins pour 1 nuit en plus ..

Enfin profite bien dans tous les cas !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message