Que faire le soir de l'arrivée à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Que faire le soir de l'arrivée à New York ?

Message par Luna »

Bonjour,

Je serai à New York au mois d'avril pour seulement 3 journées :cry: plus le soir de l'arrivée. Nous aterrissons à 17h50 à La Guardia.
Que puis-je espérer faire dès ce soir là ? Notre hôtel est dans l'upperwest side (84th St).
empire state building ? Top of the rock ? je suis un peu dans le floue pour ce soir là, mais j'aimeraiprofiter dès notre arrivée vu le peu de temps pendant lequel on reste.
erci pour vos conseils ! :D :D
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

empire state building et times square de nuit :shock: :shock: genial :P
Nesrine
Messages : 11
Inscription : 04 nov. 2008, 14:16

Re: Que faire le soir de l'arrivée à New York ?

Message par Nesrine »

Luna a écrit :Bonjour,

Je serai à New York au mois d'avril pour seulement 3 journées :cry: plus le soir de l'arrivée. Nous aterrissons à 17h50 à La Guardia.
Que puis-je espérer faire dès ce soir là ? Notre hôtel est dans l'upperwest side (84th St).
empire state building ? Top of the rock ? je suis un peu dans le floue pour ce soir là, mais j'aimeraiprofiter dès notre arrivée vu le peu de temps pendant lequel on reste.
erci pour vos conseils ! :D :D

Moi aussi je serais normalement à NY au mois d'avril, apparament beaucoup de voyageurs ce mois ci, sympa en tout cas j'espere croiser des français :-)As tu deja elaborer ton planning, moi je lis et lis, bon deja faut que je reserve lol

Nesrine
tisson
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2008, 14:45

Message par tisson »

Bonjour a tous.

Je galere un peu dans mon planning, et c'est vrai que moi non plus je ne sais pas trop quoi faire le premier soir.

Le probleme c'est que je loge dans un hotel dans le quartier du queens. Est ce que le fait de sortir tard, ou de rentrer tard peut etre "dangereux". Je sais que peu important le lieu ou l'on se trouve, la securité n'est pas toujours presente, mais je voulais quand meme savoir si il faut tenter le coup ou est ce qu'il vaut mieux rester tranquil chez soit le soir.

Merci.
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Bonjour,
Non, Nesrine, je n'ai pas encore élabré mon planning, c'est rès dur : je ne reste à New York que 3 journées. C'est si court que je ne sais pas encore commen organiser mes journées.
Je vais étudier ça par quartiers. Le lendemain de notre arrivée, c'est sûr ce sera messe gospel à Harlem (dimanche matn), puis promenade dans Central Park l'après midi.
Peut être que lundi matin : Sud : ferry Staten Island ( pour la sky line), puis quartier Wall street, puis pont brooklyn.(ce n'est pas dans l'ordre).
après midi : Chinatown, Little Italy,Soho, Greenwich Village. Perry St pour l'appart de Carrie Bradshaw. Soir à déterminer.
Mardi matin : ONU, le quartier midtown et Broadway Theaters en fait. Puis boutiques : Macy's, etc. Soir à déterminer.

Volà une esquisse TRES esquissée de mon planning. C'est à définir. Ce sera plus clair un fois les réservations commencées.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Pensez aussi qu'en arrivant, vous serez sûrement très fatigué.
Nesrine
Messages : 11
Inscription : 04 nov. 2008, 14:16

re

Message par Nesrine »

Oui effectivement on risque d'etre fatigué à notre arrivée me concernant je me pose encore une question, normalement je compte me rendre à NY CITY du 4 au 11 avril soit 1 semaine avec une arrivée à 10h30 environ et je viens de lire que le check in à l'hotel se fait à 15h donc on ne va pas pouvoir s'installer et on fait comment avec nos bagages?

Olallalala je dois vraiment commencer à organiser les choses

De l'aide oui merci :lol:
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Je pense que le temps d'arriver à ton hôtel, déjà, il y auradu temps de passé. Ensuite, tu peux voir à ton hôtel s'ils peuvent garder tes bagages en attendant que tu aies la chambre.

Je pense aussi qu'on sera fatigués, mais 4 mois avant le départ, je me sens déjà toute excitée... Alors je pense que le jour de l'arrivée, ce sera encore pire, et que les nerfs me tiendront debout. Au moins pour monter à l'Empre State Buildong ou boire un verre (où ?)... 8)
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

luna je te conseil the view,imagine ,tu prend un cosmopolitan il t'amene un petit shaker de quoi te faire 2 verres et là tu vois manhattan tourner autour de toi :shock: :shock: :!: 8) 8)
Nesrine
Messages : 11
Inscription : 04 nov. 2008, 14:16

c'est clair

Message par Nesrine »

j'ai trop hateeeeeeeeeeee moi aussi je ne sais pas si je vais reussir à dormir des le moment ou je vais passé commande pour mon sejour lol :lol:

Pour les valises oui je l'espere je vais telephoner à l'agence pour voir si cela est possible car visiter la ville avec sa valise non merci!!!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

generalement les hotels ont une consigne 1$ par bagage :wink:
Nesrine
Messages : 11
Inscription : 04 nov. 2008, 14:16

cool

Message par Nesrine »

merci pour l'info!!! 8)
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Personnellement, la première fois que je suis arrivée à NYC en juin dernier, mon vol avait eu du retard, j'étais arrivée vers 19h à mon hôtel (New Yorker, très bien situé) et j'ai largué mes valises et suis partie en haut de l'Empire State Building et ensuite j'ai foncé sur Times Square. Et tu seras tellement excitée que la fatigue se fera sentir juste quand tu y penses :lol:. Franchement PROFITE. Prend juste ensuite une bonne nuit de sommeil ! J'étais restée 2 jours moi (enfin pas pour des raisons touristiques en fait, c'est un peu compliqué, d'où les 2 jours).
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Je retiens surtout les idées de l'Empire State Building, Times Square et the View.
Mais, j'ai lu sur le forum qu'il valait mieux réserver pour l'Empire State Building. Or si mon avion a du retard, ce sera foutu. Y-a-t-il beaucoup de monde le soir au point de devoir réserver ? Ou est-ce possible d'y aller sans réservation sans trop attendre. Je ne me sens pas prête à faire 1h de queue après 10 h de trajet.
Pour Times Square, vais je bien en profiter avec la fatigue ?
Pour the View, ça me dit bien (après l'Empire State Building, par exemple), pour avoir un premier aperçu de la ville. Est-il nécessaire de réserver,juste pour boire un verrele soir ?

Vos idées sont très intéressantes. Je me suis posée la question des conséquences d'un retard d'avion juste hier soir... D'où ces question.

Merci à vous
SophiaJasmina
Messages : 77
Inscription : 29 déc. 2008, 21:34

Message par SophiaJasmina »

Luna a écrit :.
après midi : Chinatown, Little Italy,Soho, Greenwich Village. Perry St pour l'appart de Carrie Bradshaw.
Tu peux être plus précise dans l'adresse, je rêve de le voir :!: :!:
(la fan qui parle lol)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message