Quel est le montant des taxes de séjours ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

et pour les taxes de séjour vous avez payé combien à peu près?

je n'arrive pas à trouver d'infos à ce sujet :s
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

les taxes hotelieres représentaient un peu plus de 15% sur ma note d'hotel (occupancy tax, city tax et state tax)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

moi aussi c'est un sujet qui m'inquiète !!

en fait j'ai réservé mon séjour (avion + hôtel - suite pour 4 personnes) via un voyagiste sur internet et à aucun moment il ne m'a été précisé que j'aurai des taxes de séjour à payer (juste des consommations personnelles telles que le téléphone, le minibar ou peut-être internet aussi). enfin d'après ce que j'ai compris.

alors pour ceux qui ont déjà voyagé comme moi via un site internet en tout inclus, avez-vous déjà eu à payer de telles taxes à votre répart ?

parce que mine de rien ça se prévoit à l'avance ! :S

merci !!
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

Fais bien attention : quelquefois, c'est inclus dans le prix, d'autres fois non (c'est écrit en petit, mais c'est écrit ) ; les taxes de séjour sont en général de 13,75% du prix total + 3,5 € (ça peut varier) par jour, non pas personne mais par chambre.
Je le sais pour avoir longuement arpenté les autoroutes du web!!!
Renseigne-toi parce qu'effectivement, ça se prévoit!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci Maripeca,

Je vais bien relire les conditions générales de mon voyage, surtout les petits caractères, et si rien n'est stipulé à ce sujet ça voudra dire que c'est inclus dans mon voyage.

Je vais peut-être aussi essayer de contacter le service clients du site par lequel je suis passée, deux précaution vallent mieux qu'une !

Bonne soirée !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message