Besoin de conseil pour reveillon à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

tisson
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2008, 14:45

Besoin de conseil pour reveillon à New York

Message par tisson »

Bonjour a toutes et tous !
Voila je suis nouveau sur le forum, et totalement novice en terme de voyage a l'etranger, ect...

Voila je souhaiterais organiser un p'tit voyage d'une semaine avec mon amie a N.Y. Plus exactement, je souhaiterais partir du 27 decembre eu 3 janvier et donc passer le reveillon en amoureux avec ma douce.

Je souhaiterais connaitre vos bon plan pour:

-Les billets d'avion aller retour, pour le moment j'en trouve pour environ 800€par tete, c'est correct, ou peut on trouver moins cher?
-une fois sur place combien faut il prevoir en budget sortie, resto, activité diverse pour une semaine?

Je prevois un budget d'environ 1800€ par personne, est ce que cela est suffisant sachant que je compte inclure la dedans les billets d'avion.

Merci d'avance pour vos reponses et bon plan, et pour votre rapidité de reponse, car le reveillon approche a grand pas.... :)
tisson
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2008, 14:45

Message par tisson »

ah oui j'allais oublier, si vous avez meme des bon plan pour les auberges de jeunesses, ca me va. Ce qui m'interresse avant tout c'sst la ville, apres le fait de dormir en auberge ne me derange pas.
Et le top c'est si vous avez des infos pour une chambre simple pas trop cher...

Merci d'avance !!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message