budget pour 7 jours et 6 nuits

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

cgontero
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2008, 08:12

budget pour 7 jours et 6 nuits

Message par cgontero »

bonjour,

nous partons bientôt pour 7 jours et 6 nuits à new-york. j'ai prévu un budget pour trois de 2000 euros hors vol et hébergement. il reste repas midi et soir, excursions, shopping.
Qu'en pensez-vous ?
C'est la première fois que je vais à New-York
Merci de votre réponse
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Pour deux, je pense que c'est largement suffisant ;) Vous pourrez profiter de votre séjour sans vous priver!
cgontero
Messages : 4
Inscription : 06 oct. 2008, 08:12

Message par cgontero »

Merci pour votre réponse, mais nous sommes trois.
J'aimerais pouvoir pleinement profiter car il est peu probable que j'y retourne
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Je pense que pour 3 c'est bon aussi vous pourrez bien profiter je pense
jeremieetlucie
Messages : 12
Inscription : 23 juil. 2008, 20:06

Message par jeremieetlucie »

Bonsoir,
Nous revenons de NY et il est vrai que l'argent de poche part très vite puisque tout est tellement interessant.
Côté repas : pour un bon pett déjeuner il faut compter 6 $ par personne, le midi, nous mangions quand c'était possible dans un metro cafe il fallait compter 10 à 15$ par personne, et pour le soir nous nous faisions un restaurant et là il faut compter 20 à 25 $ par personne hors pourboire!!!
Les excursions: nous avons payé 19 £ par personne pour Empire State building, à peu près le même prix pour miss liberty et le top of the rock.
APrès côt" shopping on s'est un peu laché car comme tout le monde le dit les prix sont hallucinants : levis 40$, pulls de marques compter 50$, basquets 75$.... et j'en passe des meilleurs. Ce qui était interessant aussi c'était tout ce qui était consoles de jeux: psp, dans, ps3.
Voilà un petit aperçu des prix sur place
j'espère que ça vous aura aidé
cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message