Que pensez-vous de mon planning du 25/08 au 01/09 ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Piixel
Messages : 17
Inscription : 14 juin 2008, 10:00

Que pensez-vous de mon planning du 25/08 au 01/09 ?

Message par Piixel »

Bonjour,

Ma petite amie et moi préparons de plus en plus notre première visite à NYC, j'aurais souhaité avoir vos avis sur mon planning s'il vous plaît...

Donc voilà :

- Lundi 25/08 : Arrivée à NEWARK à 20h donc, repos et direction le Continental Hostel...

- Mardi 26/08 : Central Park / Musée d'Histoires Naturelles / le MET / Empire State Building de nuit...

- Mercredi 27/08 : Ground Zero / Wall Street / Miss Liberty (Où prendre le bateau gratuit déjà ? Ou est ce que ca vaut le coup d'aller sur l'île ?) et Time Square en fin d'après midi.

- Jeudi 28/08 : Descente de la 5th Avenue (début de Central Park Sud) / Madison Square Garden / Flatiron building / Chelsea / Greenwich Village.

- Vendredi 29/08 : Central Park + Zoo + ballade en barque / Rockfeller Center (Top of The Rock ou pas ? / NY Library / Grand Central / ONU / MOMA de 16h à 20h. (Trop chargé peut être ?)

- Samedi 30/08 : Chinatown / Soho / Little Italy / Brooklyn Bridge.

- Dimanche 31/08 : Harlem + Messe / Central Park

- Lundi 01/09 : Central Park le matin / Décollage de NWK à 16h...

Voilà, merci de vos réponses, contributions et autres conseils !!! et un grand merci à tous les membres et administrateurs du Forum !!!!
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

le bateau qui est gratuit ne s'arrête pas à Liberty Island! C'est juste une navette entre Manhattan et Staten Island.
SI tu veux aller voir le Statue, il faut prendre le bateau a Castle Clinton
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

Trop chargé.
Le MET et le Musée d'histoire naturelle, prévois la journée, ou au moins une 1/2 journée.
L'ONU a des horaires contraignants, c'est excentré et ça prend du temps.
Tu es souvent à Central Park non ?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

pareil,il me semble que le 26/ ta journée est bien trop remplie???
tu ne vas pas au Top of the rock :?: dommage..
mina
Messages : 29
Inscription : 05 mai 2008, 21:16

Message par mina »

Le 26 et le 29 sont beacoup trop chargés: prévois une journée supplémentaire pour tout faire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message