Préparation de planning

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Viewtiful
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2008, 19:25

Préparation de planning

Message par Viewtiful »

Bonsoir,

Nous partons fin aout à NY et je lis depuis quelques temps les plannings/conseils/récits des personnes ayant fait leur voyage.

Je me suis dit qu'il étais temps de préparer le mien, seulement le soucis comme diront certains de la page blanche^^.
Je ne sais pas vraiment quoi mettre en priorité, les placés selon les jours les plus intéressant etc...
La seule chose que je suis sûr c'est qu'on arrive sur place un lundi vers 15h et qu'on repars le lundi suivant.

Je pense déjà prévoir le dimanche une messe gospel, vadrouille dans le coin, pique-nique central park, puis balade en vélo dans central park.
Le lundi de l'arrivée, faire le top of the rock ou l'Empire State building puis time square en soirée..

Faire une matinée la statue de la liberté, j'ai entendu parler d'un bateau à prendre de nuit ou le matin pour faire un petit tour de Manathan qui étais sublime..

Une matinée/journée pour faire ground zero, st Paul chapel, wall steet, pont de broklyn/chinatown/colombus park

On m'a également parler du bar tournant de l'hôtel mariott marquis à faire au coucher du soleil..

Pour le reste, je ne sais pas vraiment comment gérer, ni organiser ça par jour etc.. :/

Enfin si vous pouviez me dire ce qu'il y a de mieux à faire là-bas en une semaine, et comment l'organiser par journée pour que ça passe le mieux possible.

Merci pour votre future aide :)
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

Bonjour.
Pour la statue de la librté, tu veux faire la visite, ou tu veux juste la voir de pres?
Il y'a le Circle Line qui fait un (petit) tour de Mahanttan en 2heures. On passe tout prés de la statue. Sinon, il y'a le ferry de Staten Island (gratuit).
Ensuite pour la journée Ground Zero, Wall street, je te conseille de le faire en semaine.


Tu peux noter les choses que tu voudrais faire, et qui t'interresse. Et ensuite tu peux les regrouper par quartiers... :)
Et n'hesite pas à regarder les autres plannings :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message