Planning du 11 Aout au 19 Aout

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

foxvengeor
Messages : 21
Inscription : 31 juil. 2008, 20:36

Planning du 11 Aout au 19 Aout

Message par foxvengeor »

Coucou. Voila une ébauche de ce que je voudrais faire sur NewYork. J'en adresse a votre expérience pour savoir ou caser ce que je voudrais faire car je ne connais pas vraiment ni les quartiers ni les distances (première fois a NY).
De plus si vous avez d'autres idées de "must see" hésitez pas. Je voudrais savoir ce que vaut l'aquarium de NYC?

Et puis ca me plairait bien de faire un petit début d'après midi plage mais je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup , car en fait au début je pensait que du 11 au 19 aout ca allait être beaucoup et que j'allais m'ennuyer mais j'arrete pas de trouver des trucs supplémentaires a faire :!: . Donc niveau plage ca serait Long Beach.

Pour ce qui est des spectacles comme le roi lion , sur la résa par internet ils ne m'ont pas attribué de place , donc j'imagine qu'il faut se pointer en avance?

11 Aout :

Arrivée à 10H25 a JFK :
AirTrain jusqu'au sofitel 45 west 44th street et achat d'une metro card

12 Aout :

20H : Spectacle Broadway , Roi Lion (être présent à 19H20)

13 Aout :

14 Avril :

15 Avril :

16 Avril

17 Aout :

Départ du Sofitel pour deux jours au novotel 226 W 52nd St

18 Aout :

19 Aout :
Jour de départ


Ce que je dois faire de sur :
Spectacle Roi lion déjà reservé (et peut être mamma mia?)
Rockfeller center et top of the rock
Empire state building
Chrysler building
Visite de la statue de la liberté
Tour de manhattan en bus
Circle cruise line (bateau , 2H de tour de manhattan Pier 83)
Visite du MET
Visite du Musée d'histoire naturelle
Visite de central park et de son zoo
Pont de brooklyn
Trainer sur Times square :p
Prévoir une journée shopping. Je ne sais pas encore dans quel coin. Vêtements (chaussures , jeans), produits hi-tech (absolument passer par le macy's)

Prévoir un bon restaurant japonais (autre que sushis) , un bon italien.

Si j'ai le temps : ellis island , Guggenheim Museum , Moma. Visite de l'ONU, Ground Zero et son financial district

Merci :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Il me semble qu'il manque des quartiers incontournables comme Greenwich, east village, Harlem et son gospel, China Town (rien que pour en avoir une idée) avec le very little Italy, Central Station, Public Library et de nombreux squares comme Whashington, Bryant park, etc....
sans parler des buildings comme le Flatiron, ... (tu peux les croiser au gré de tes promenades).

Voilà pour un avis court.

Pour ce qui est du spectacle, en réservant par le net, tu récupéreras des places numérotées.
Prévois seulement d'y arriver 30 mn avant le temps de récupérer au guichet contre ton voucher tes billets.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message