Mon planning pour 5 jours, du 28 Août au 2 Septembre

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Neil
Messages : 7
Inscription : 10 juin 2008, 14:15

Mon planning pour 5 jours, du 28 Août au 2 Septembre

Message par Neil »

Salut à tous,

j'aimerais savoir si ce que j'ai prévu est envisageable :

J1 : Arrivée le matin, vers 11h donc à priori après midi libre mais rien n'est sur pour l'instant parce que je pars en voyage organisé... Si j'ai mon après midi, j'irai probablement vers Soho, pour faire les magasins, et retour vers Times Square pour le diner.

J2 : Fin d'après midi libre, je voudrais aller à Ground Zero, faire un petit tour à Litte Italy, et on verra sur place pour le diner.

J3 : Full, toute la journée en vadrouille avec mon groupe.

J4 : Après midi libre, je pensais me promener dans Central Park, puis aller au MET pour aller voir particulièrement l'espace "Art Moderne", puis monter au Top of The Rock et enfin, diner au Serendipity 3.

J5 : Journée libre jusqu'au transfert à l'aéroport donc je pensais aller dès l'ouverture au Century 21, aussi chez Macy's et j'aurais voulu déjeuner au restaurant The View mais ça me parait un peu juste.

Mes excursions sont déjà payées ainsi que l'hotel, donc je n'ai plus qu'à compter le shopping, la nourriture, et les imprévus (souvenirs, taxi, etc), je compte donc ramener 600 $ en liquide et environ 400 que je retirerai petit à petit à la Bank Of America, vu qu'il n'y a pas de comissions pour les clients BNP :!: .

Qu'en pensez vous ?
Merci :)
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Re: Mon planning pour 5 jours, du 28 Août au 2 Septembre

Message par Spektor »

Neil a écrit :Salut à tous,


J4 : Après midi libre, je pensais me promener dans Central Park, puis aller au MET pour aller voir particulièrement l'espace "Art Moderne", puis monter au Top of The Rock et enfin, diner au Serendipity 3.
Si tu prefere l'art contemporain, je te conseille le MoMa.
Neil
Messages : 7
Inscription : 10 juin 2008, 14:15

Message par Neil »

Ah ok, bah je verrai alors...
D'autres opinions ?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Century 21 étant au pied de ground Zéro pourquoi ne pas l'envisager en J2 ?
Little Italy étant devenu very very little, pas sûr que cela en vaille le déplacement.
Ce ne sont plus que quelques façades pour touristes.

J4 : faire Central Park, le MET (ou le MOMA), faire la queue au Top Of The Rock (compter les temps de déplacement en sus des visites) et envisager de diner au Serendipity me parait faire beaucoup!
Mais bon! tout dépend de l'heure à laquelle est prévu le repas.

Vérifie l'heure d'ouverture de Macy's ,car si tu décales Century 21, tu pourras peut-être déjeuner au View.
L'heure de ton départ compte aussi.
Neil
Messages : 7
Inscription : 10 juin 2008, 14:15

Message par Neil »

Oui j'ai regardé les horaires pour Century 21, ça fermera à 21h30 donc je pense qu'on aura effectivement le temps d'y aller le 2ème jour.

Est-ce que quelqu'un saurait où se situe le restaurant The View ? J'ai cherché sur le forum, sans succès

Merci
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Le View se trouve au sommet de l'hôtel Marriott qui lui même se trouve à Times Square.
Neil
Messages : 7
Inscription : 10 juin 2008, 14:15

Message par Neil »

Je pars à 21h50 et l'enregistrement commence à 18h50.
Merci Mafalda :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message