Votre avis sur mon planning

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

sofilakehubert
Messages : 22
Inscription : 29 oct. 2007, 08:43

Votre avis sur mon planning

Message par sofilakehubert »

Je viens chercher quelques avis concernant mon planning, nous partons en couple, du 6 au 11 décembre.

Voici ce que je pensais faire, c est une premiere idée, il y a surement pas mal de choses a revoir et a préciser.

Jeudi 6/12
atterissage 15H20
arrivée a lhotel vers 18H (soho)
Petit saut a Times Square, Empire state et macys, juste pour voir !!
Repas

Vendredi 7/12
- ferry staten island
- Ground Zero
- Century 21 (si ya des affaires a faire!)
- Wall Street
Repas au mc do de wall street
- Pier 17
- Brooklyn Bridge

Samedi 8/12
- Grand central terminal
- Chrysler building
- St Patrick cathedral
-Rockfeller canter (patinoire et sapin)
- Top of the Rock

Dimanche 9/12- Messe gospel a Harlem (laquelle ??)
- CentraL Park
(autre chose ??)

Lundi 10/12
- Madison Square
- Flatiron Building
- Shopping a macys
- Madison square garden

Mardi 11/12
Improvisation !!!
Revoir ou voir ce qu on a pas eu le temps de faire ....
Départ de l'hôtel vers 17H-18H
Décollage de JFK a 23H00

Nhésitez pas si vous avez des idées, des rectifications .....

Merci beaucoup et vivement début décembre !
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

coucou !

puisque tu me l'as demandé, je te réponds mais je ne suis pas super forte niveau planning, je t'avoue ! celui que j'avais fait a été chamboulé par une journée de pluie et finalement, c'était pas + mal comme ça, on s'est laissés guider au gré de nos envies, au gré des rues, au gré du moment et je crois qu'il faut avoir une base, certes mais ne pas s'y tenir à 100% :wink:

bref, voici mes commentaires - à prendre ou à laisser :!: :

1er jour, je me limiterais à m'imprégner de l'ambiance de times square et aller manger un bout... parce que pour aller chez macy's, tu dois soit marcher quand-même pas mal, soit prendre un métro et bon, je crois que tu en auras un peu marre d'être dans les transports après 8h d'avion ;-)
et il y a un milliard d'endroits où manger à times square, donc tu auras l'embarras du choix !

le samedi me semble un peu peu rempli mais en faisant un peu de shopping en +, ça devrait être bon !

dimanche, tant qu'à être à central park, passe quand-même peut-être par le met ou le musée d'histoire naturelle, non??

le lundi me semble peu chargé aussi?
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Le samedi tu pourrais aller sur la 5ième avenue, il y a plein de magasins (FAO, NIKE TOWN, DISNEY STORE...)
Tu peux aussi aller voir le siège de l'ONU.

Le dimanche tu peux aussi aller à COLOMBUS CIRCLE après CENTRAL PARK, et pourquoi pas faire un tour à HARLEM après la messe.

Le lundi tu peux rajouter l'Empire state Building. Je pense que le premier soir tu seras vraiement naz, et il y a déjà tant de chose à voir à Times Square.

Le mardi, je te conseille d'aller faire un tour à Brooklyn, ou bien de visiter, SOHO, GREENWICH, TRIBECCA, CHINATOWN, LITTLE ITALY...

Regarde mon planning, il est très chargé, mais tu y trouveras surement des idées.
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=18878
Ndy
Messages : 25
Inscription : 11 nov. 2007, 17:06

Message par Ndy »

Y'a rien de tel que l'improvisation ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message