Votre avis sur mon planning

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

benj coulon
Messages : 4
Inscription : 05 oct. 2007, 09:14

Votre avis sur mon planning

Message par benj coulon »

Hello, hello !

J’aurais aimé avoir votre avis sur mon planning…
Je pars 4 jours.
Je m’y prends un peu tard ej vous l’accorde, je pars demain matin…:?
J’arrive sur place à 10h30 donc je pense être opérationnel vers 12h30, le temps de jeter la valise à l’hôtel et hop c’est parti !!!

Vendredi 12-10
Donc je pensais commencer par un petit tour dans central park pour se dégourdir un peu les jambes, puis continuer ma journée par un musée… (apparemment pas de beau temps prévu pour demain !) lequel je ne sais pas, si vous pouviez me donner votre avis, je suis preneur !
Je pensais ensuite terminer ma soirée par le top of the rock si le temps se dégage un peu.
Et après un gros dodo bien mérité !!!

Samedi 13-10
Le matin avec le beau temps 8) prévu j’aimerais monter à l’Empire State building, puis continuer ma journée à pied en profitant des différents quartier…
Le soir resto : The view… (surprise à madame).

Dimanche 14-10
J’aimerais bien commencer ma journée par un gospel, je ne sais pas où encore, il faut que je parte en fouille sur le forum !
Ensuite j’aimerais me diriger vers le sud :
Battery park, Ellis Island (un petit coucou en passant à Miss Liberty), wall street (rapide), ground zero et Brooklyn Bridge.
Le soir un bon resto burger!

Lundi 15-10
Journée shopping, plus les éventuelles idées auxquelles je n’aurais pas penser mais que vous ne manquerez pas de me faire remarquer… ;-)
Retour vers Paris part le dernier vol AF c'est à dire décollage 22h50 avec le cerveau rempli de belles images.

Vous remerciant tous par avance.
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Bon, mauvais nouvelle pour ton dimanche....même si tu prévois qu'un simple coucou à Miss Liberty, l'attente risque d'être longue pour prendre le bateau et ellis Island recelle bien des trésors. Donc la solution est de prendre la première messe....cf mon compte rendu et d'autres.
N'oublie pas aussi que la nuit commence à arriver de plus en plus tot
Mais ça peut passer en te dépéchant. Tu auras droit à un coucher de soleil sur le brooklyn bridge, un reflet sur les immeubles de l'historical seaport....

et à la fin, tu n'auras qu'une envie : REVENIR! :cry: :cry:
Dernière modification par iceman le 11 oct. 2007, 13:00, modifié 1 fois.
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

C'est un bon programme :!:

Au niveau du musée, je te conseille le MET (moi qui n'aime habituellement pas les musées, j'ai adoré). En plus, c'est à côté de Central Park et ça ferme à 9pm le vendredi :wink:
benj coulon
Messages : 4
Inscription : 05 oct. 2007, 09:14

Message par benj coulon »

le MET c'est quel style comme musée?
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

C'est l'équivalent du Louvres là bas. La partie Egypte et celle de l'Asie sont superbes!

http://www.metmuseum.org/

Sinon tu as toujours le Musée d'histoire naturelle... Perso je trouve que c'est plus pour les enfants...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message