Combien avez vous depensé ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

alexandflo
Messages : 294
Inscription : 11 avr. 2008, 22:51

Message par alexandflo »

Vous précisez tous hors hôtel + avion, mais pour ma part, en faisant des simulations, j'en aurais déjà pour 1100€ rien que pour l'hôtel et l'avion pour 8 jours et par personnes biensûr !! Donc en gros, si je lis tous vos messages les 1500€ dépensés ne comprennent pas l'avion et l'hôtel et vous en auriez eu pour combien réellement (tout compris) ?
Si l'on se base à tous ces nombreux messages, il faudrait compter 2500€ pour une durée de 5 à 10 jours, c'est bien ça ?
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

moi je pars le 1 mai

Message par pasninie »

alors moi aussi je dois prevoir comme budgetme demande combien je dois prevoir en budget l avion et l hotel seront payé je voudrai savoir pour 9 jours pour la nourriture et je suis accro au shopping (bon mon homme va me surveiller) et une autres question ou mettez vous tout ce que vous rapportez et des trucs sympas a rapporter pour mes enfants 8 ET 5 ans fringues et jouets et pour le change vaut mieux en france ou las bas et ou voila merci :?: :idea: :D
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

moi perso, je ne suis pas encore partie mais pour l'hôtel ET l'avion, j'ai payé 1575€ et je prévoyais MINIMUM 1500$ pour le reste : nourriture+activités+souvenirs+pourboires

et cela pour une durée sur place de 2 semaines.

et encore je crois que 1500$ ça risque d'être très juste :s
delahoya
Messages : 53
Inscription : 11 déc. 2008, 19:04

Alors moi

Message par delahoya »

J'ai depensé à peu près 800 euros pour dix jours:

J'ai acheté 3 jeans, des baskets, des t shirts, une veste sean john, des cadeaux pour toute la famille, j'ai bu des verres à 15$ au Marriott, au Bungalow 8, j'ai vu une comédie musicale au premier rang (Mamma Mia) vu un match des Knicks avec pop corn, Amateur's night à l'Apollo Theatre, sorti au café Wha à Greenwich Village, distribué des "one dollar" au SDF et musiciens etc...
Comme quoi c'est possible.
Un seul truc: je n'ai pas fait de grands restaurants, mis a part une addition salée de 75 $ pour deux chez TGI friday (que je déconseille, rapport qualité prix pourri, on paye pour l'ambiance dans Times Square et Sbarro évitez aussi pizza infect)
delahoya
Messages : 53
Inscription : 11 déc. 2008, 19:04

et aussi

Message par delahoya »

Mon budget avion hotel 500 euros pour dix jours tout compris: Avion 250 euros A/R et hotel 4 nuits au Latham hotel (tres bien situé et propre je conseille) 260 dollars pour 2 et 6 nuits au Virginia Guesthouse petit dej inclus 300 dollars pour deux taxes included.
J'oubliais j'ai prix le taxi à l'aller, au changement d'hotel et au retour.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci pour tes précisions ;)
klowai
Messages : 32
Inscription : 11 févr. 2009, 13:33

2000

Message par klowai »

2000 € a moi seule pour 5 jour :-)

J-15 !
E-lise
Messages : 11
Inscription : 04 janv. 2009, 23:46

Message par E-lise »

Nous, on en est à 780€ d'avion, 0€ en logement (merci le swap d'apt!), et pour l'instant 300€ sur place (nourriture, shopping, visites) pour 5 jours et il en reste encore 5...

Et tout ça pour deux personnes :)
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Pour nous (les prix sont PAR PERSONNE) voici le prix de notre voyage pour 7 jours complets:

60 euros de passeport
638 euros pour le vol (avec escale à Bruxelles à l'aller, à Londres au retour) + l'hotel (auberge de jeunesse mais chambre pour deux personne, lit double), reservés grace à une offre internet.
300 euros échangés en France (contre 360 dollars).
120 dollars retirés sur place (102 euros).
~45 euros payés à l'avance pour une place de basket au Madison Square Garden.
Nous avons fait du shopping, visité énorméménet de choses, mangé correctement mais sans faire de vrais restos chers.
Nous nous sommes déplacés uniquement avec la métrocard (27 dollars la semaine).

Donc EN TOUT : 1145 euros par personne, pour 7 jours entiers à NY!!!
Comme quoi, même avec un petit budget, on peut vivre une semaine à NY, sans se priver! :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Re: Alors moi

Message par lanaetmya »

delahoya a écrit :Un seul truc: je n'ai pas fait de grands restaurants, mis a part une addition salée de 75 $ pour deux chez TGI friday (que je déconseille, rapport qualité prix pourri, on paye pour l'ambiance dans Times Square et Sbarro évitez aussi pizza infect)
Je pense exactement la meme chose que toi, Friday j'ai trouvé ça dégueu et la dernière fosi que je suis allée les pizzas chez Sbarro vraiment pas terribles!
Nella
Messages : 18
Inscription : 16 févr. 2009, 19:08

Message par Nella »

Pour moi, pour 5 jours et 4 nuits :
- 390 euros pour l'avion, AR à départ de Marseille, transit par Bruxelles.
- $167 pour 4 nuits en auberge de jeunesse (dans une chambre mixte de 4 avec mon frère et ma soeur)
- $38 pour le supershuttle (AR Newark-Harlem)
- $8 de métro (J1 à Harlem, J2 et J3 2 tickets par jour, J4 à Columbia pour conférence et J5 Central Park nord)
- $27 pour l'Amateur Night à l'Apollo Night (que je recommande chaudement !)
- $30 de nourriture environ (petit déj gratuits à l'auberge, snacks et courses dans supermarchés + repas de midi de J4 offert à la conférence).
- $12 pour statue et ellis island
- $15 pour pourboires supershuttle
Et environ $100 pour des dépenses perso (souvenirs, timbres, consultations internet à l'auberge...)

Mon frère et ma soeur ont dépensé plus en shopping (Forever21, H&M, M&Ms !).
En fait quand on est arrivés on avait $180 chacun (à part l'auberge et la navette était déjà payée). J'ai juste eu à retirer $10 dollars en plus.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message