Besoin d'aide pour un planning !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Besoin d'aide pour un planning !

Message par Patrick_Bateman »

Salut.

Donc, je pars pour deux semaines avec un budget de sortie de 1000$ et un gout immodere pour les sorties du soir et les rencontres avec l habitant(e).

Meme si je ferais sans doute quelques trucs touristiques (du genre Empire State, Wall Street et Statue de la Liberte), ce qui m interesse surtout, c est de pouvoir m inserer parfaitement dans la vie New Yorkaise, de vivre "a la New Yorkaise", de manger un bout dans un truc ou les gens ont l habitude d aller, de m assoir dans un bar et de rencontrer du monde.


Ca fait 10 ans que je fais de l anglais, je veux pouvoir l utiliser en situation :D

Que me conseillez vous de faire?

Connaissez vous de bonnes adresses de restau / pub / club ou rencontrer du monde?

Merci :)

EDIT : Je vais loger dans l Upper West Side, Amsterdam Avenue.
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonjour,
Si tu cherches dans le forum, tu trouveras plusieurs planning.
Pour les shops, bars, restos,...etc, je te conseille d'aller voir la rubrique Shopping
Tu y trouveras ton bonheur.

Moi j'avais fait plus ou moins un planning et une fois sur place, tu découvres la grandiose de New York et tu chaboulles tout ton planning.

Mais je suis parti avec plein d'infos du forum qui m'ont aidés énormément.
Voilà
Bon vooyage
Alain
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Où loges-tu exactement ? Si c'est l'auberge Hostelling Int., tu vivra intensément les rencontres.
Les plus belles rencontres se font dans la rue. Tu te ballades et soudain tu te trouves en train de causer avec quelqu'un. C'est ça New York, de l'inattendu à chaque coin de rue.
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

Tom Sawyer a écrit :Où loges-tu exactement ? Si c'est l'auberge Hostelling Int., tu vivra intensément les rencontres.
Les plus belles rencontres se font dans la rue. Tu te ballades et soudain tu te trouves en train de causer avec quelqu'un. C'est ça New York, de l'inattendu à chaque coin de rue.

Ouaip, c est bien Hostelling Int!

C est sympa comme auberge?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est super ! :D
J'en garde un excellent souvenir. Un lieu chaleureux où j'ai fait de belles rencontres.
J'ai inscrit mon test ici :
http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=81

L'auberge, tu la reconnaît tou de suite en arriavnt. Elle se démarque de tous les autres bâtiments.
A l'intérieur, c'est niquel. Tu as le coin du p'tit déj', la grande salle salle télé avec canapé et juste à côté le coin bibliothèque où tu peux t'affaler sur des poufs. Derrière, tu as uns terrasse très sympa.

Malheureusement, je n'en ai pris aucune photos.

Dans tous les cas, tu ne regretteras pas. :wink:
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

Ca me rassure, c est difficile de se faire une opinion sans jamais avoir vu le batiment et ses occupants :)
Patrick_Bateman
Messages : 61
Inscription : 09 août 2007, 16:39

Message par Patrick_Bateman »

Une question qui doit souvent revenir, le charme francais est il aussi efficace aupres de la gente feminine que ce que la legende semble laisser entendre?


:!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message