Programme en pièces détachées

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Programme en pièces détachées

Message par moon78 »

Et oui forcément, comme d'hab je m'y prends en retard, alors plutot que de vous présenter un planning que je ne suivrais pas (ben oui... :roll: :roll: ) je vais écrire ce que je VEUX faire durant ma semaine new yorkaise, je divise ça par visites, ballades, restaurants, bar.....voire soirées....les achats :-))

alors les visites:

-Ellis Island
-La Statue de la Liberté
-MET
-MOMA
-Gugghenheim
-Empire State building
-Top of the Rock
-Grand Central Station
-Library
-Musée d'histoire naturelle (may be)
-Withney (si nous avons le temps)

Les ballades:

- Times Square
-Central Park
-Brian Park
-Coney Island
-Harbour circle line (croisière à la tombée de la nuit)
-Brooklyn Bridge
-Tribeca, Soho, little Italy, Chinatown
-Ground Zero
-Weehawken

bon je continuerais plus tard...dites moi ce que vous en pensez, c'est trop ambitieux ??? :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

ah oui j'ai oublié de vous préciser que notre vendredi après midi est pris avec une volontaire de l'association des GREETER....trop chouette, ils m'ont appelé en Italie pour confirmer le jour de la visite :oops:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne vas pas t'ennuyer :lol: :lol: :lol: C'est faisable, je ne sais pas si Coney Island est indispensable ou si tu auras le courage d'aller jusque là.Tu as un peu trop de musées si tu veux vraiment en profiter. Le Met prend beaucoup de temps. Perso, je ferai l'impasse sur les dinozaures.
Tu as prévu quel coin avec ton Greeter?
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

finalement j'aurais pas le temps de détailler davantage....les amis....demain je m'envole...je vous raconterais alors tout ça dès mon retour :wink:
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Bon séjour à toi alors ! Whou Je pense que tu ne vas pas beaucoup dormir cette nuit, tellement tu dois étre exitée de partir !
A très bientôt, amuse toi bien :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message