budget pour une semaine

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
jeffrey69
Messages : 16
Inscription : 05 mai 2007, 21:04

budget pour une semaine

Message par jeffrey69 »

partant début juin, j'aurais voulu connaitre le budget pour une semaine en comptant les troi repas journaliers, merci
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Salut Jeffrey! :wink:
Tu sais, c'est toujours difficile de dire quel est le budget à prévoir : on va forcément te répondre : tout dépend de ce que tu fais et des endroits où tu vas manger. Le mieux, c'est que tu te fasses une liste approximative de ce que tu comptes faire et manger et de calculer environ. Moi j'ai fait comme ça et je m'en sors à presque 300dollars (hors taxes et tips, donc 300euros grosso modo) par semaine juste pour la nourriture. Mais je suis sûr que tu pourras trouver sur ce forum des personnes qui ont mangé pour 5 fois moins et d'autres pour 5 fois plus! :wink: Et c'est pareil pour les souvenirs ou les vêtements et autres, comme pour les visites : tout dépend de ce que tu comptes faire et du budget que tu comptes y mettre! :wink: :wink:
jeffrey69
Messages : 16
Inscription : 05 mai 2007, 21:04

Message par jeffrey69 »

merci de ta rpounse, en fait j'ai prévu 1000 USD en liquide plus ma mastercard...
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Benybee a raison c'est très difficile de te donner une réponse précise. Car tout depend de ce que tu projettes de faire et une fois que tu seras là-bas tu te découvriras d'autres envies. L'essentiel c'est lorsque tu rentreras tu n'aies aucun regret. Je n'avais pas pris de carte pass pour les visites car je ne suis restée que 4 jours mais il faut savoir que les visites dans les musées, gratte-ciel reviennent cher. Et j'ai mis 24h à comprendre la monnaie, à rajouter les taxes et les tips pour avoir une idée de ce que je dépensais...Prends quand même une carte de crédit au cas où... et pense à prévenir ta banque que tu pars à l'étranger. Car bien qu'ayant une visa premier il faut quand même demander le débloquage à la banque pour l'utlisation.
Bon voyage
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Moi personnellement je compterais pas mois de 1000€ pour tous je dirais en 1500€ et 2000€ pour une semaine complète avec tous compris et sans trop se priver et étant dans un hôtel pas trop bas mais pas tres haut non plus. Mais bon tu pourrais utiliser 2500€ pour bien 1000€ si tu te prives un peu plus. Mais c'est difficile de déterminer un budget pour tout le monde si tu e sais pas ce que tu y feras! :wink:
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

nous on aavaies prévus pour 4 nuits 5 jours 1500€ en liquide et j'ai vider une visa ( 2500€) plus bein entamé la seconde
l'hotel les excursions et visites ne sont pas compté la dedans c'etait deja payé a l'avance

on ne c'est pas privé non plus shopping comedie musical ect....
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Hello pour nous, c'est un budget tout compris à 2 :
3000€ pour une semaine !
Soit:
900€ pour l' avion (environ)
750€ pour l' hôtel (environ)
et 1350€ for fun (environ)
:wink: et maintenant on économise pour les "environs" :lol: car je pense qu' il y aura toujours des extras... :shock:
Départ dans 6 mois
John & Claire
jeffrey69
Messages : 16
Inscription : 05 mai 2007, 21:04

budget 1 semaine new-york

Message par jeffrey69 »

tout d'abord, merci pour ces réponses, en fait l'avion, l'hotel, le city pass et le metro pass sont payés, seuls les repas et les extras sont à prévoir, merci pour vos réponses :lol:
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Nous c'est notre budget établit et on va réserver dans les jours à venir... :roll:
Par contre pourrais tu me donner ton budget pour tes achats déja réalisés ? Quel hôtel ? quel vol ? pour avoir une idée... :oops: si ce n'est pas indiscret...
mabiche28
Messages : 95
Inscription : 11 mars 2007, 19:42

Message par mabiche28 »

pour moi mon budget etait constitue comme ceci

pour 2 adultes 1 enfant de 10 ans

2048 euros pour aller et retour paris new york et inversemant + l hotel

du 21 au 28 avril

et 2000 euros pour manger shopping visite

plus les derniers achats chez Macis payer par carte bancaire

apres tu peux faire moins ou meme bien plus tout depend de tes envies
theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Message par theavenger »

Nous notre budget pour 2 est de 3000E ou 4000E grand max et ça uniquement shopping!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!:

On va pas aller a NY tous les jours donc on veut profiter un maximum sans compter!!!!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message