ébauche de planning besoin devotre aide

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
klr
Messages : 91
Inscription : 08 janv. 2007, 12:31

ébauche de planning besoin devotre aide

Message par klr »

Coucou!

On part dans 1 mois et demi maintenant et on a commencé à faire une petite ébauche de planning pour voir un peu comment s'organiser. On part que 4 jours donc c'est très just!!!

Je vous mets un peu les différents points n'hésitez pas a le compléter à le modifier ou me dire ce qu'il y manque... Merci beaucoup :wink:

Arrivée a JFK le 31/05 vers 13h30
Direction la 47th pour l'hotel Edison
On pensait faie un tour du quartier et aller a times square pour diner

Vendredi 1er juin
Statue de la liberté Ellis Island5 j'ai toujours pas trouvé quel ferry nous deposait aux 2)
Wall street
WTC
Century's 21
Pier 17
Brooklyn bridge en soirée

Samedi 2 juin
Central park 5th avenue
Rockfeller center
Top of the rock
Grande centrale station, madison square garden Macy's
et soir Empire State building

Dimanche 3 juin
Little Italy
Greenwich village
Chinatown
soho
Et depart pour l'aéroport dans la soirée on decolle hyper tard a priori.

Voilà j'attends vos lumières avec impatience histoire de tous mettre dans l'ordre :wink:
bambin
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2007, 11:17

Message par bambin »

salut!!!!!!
ce que je peux te dire, c'est que nous partons le 7 mai jusqu'au 15, nous avons le meme hotel que toi et tout ce que tu as cité dans ton planning, on va également le faire.......donc promis dès qu'on sera de retour le 16 mai tu auras un topo complet de l'hotel et des activités..... c'est déjà ça mais connaissant un peu le forum tu devrais avoir la plupart des réponses.....
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Salut klr, nous partons également à l'hotel edison pour 4 nuits avec un planning proche du tien, c'est à dire les incontournables de New york.

Nous te donnerons des infos à notre retour.

Pour Bambin, nous partons du 05 mai au 09 mai!! :D :D :D

Peut être nous croiserons nous dans les couloirs 8)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

je pense que le vendredi entre Pier 17 et BB Bridge tu peux rajouter quelque chose parce que bon...c'est vite fait quand meme! c'est comme le WTC tu passes pas 3h là-bas :wink:
klr
Messages : 91
Inscription : 08 janv. 2007, 12:31

Message par klr »

Merci à tous pour les réponses j'attends votre retour alors... :wink:

Pour les autres n'hésitez pas... :roll:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Salut Klr! :wink:
Ton planning me semble pas mal du tout (et effectivement tu peux ajouter quelque chose le vendredi, sauf si tu comptes passer 3heures au Century 21... :roll: :roll: ).
Pour répondre à ta question à propos du ferry, regarde ce topic où tout est détaillé! :wink:
Bon voyage! :D
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut Klr.
D'accord avec Cee Cee.
D'ailleurs, je pense que tu pourras rajouter des trucs à faire sur chacune de tes journées.
Tu as prévu large.
A+
klr
Messages : 91
Inscription : 08 janv. 2007, 12:31

Message par klr »

Merci beaucoup. Oui j'ai prévu large pour quand meme pouvoir flaner dans les rues de new york.. J'airai certainement des coup de foudre et j'irai a des endroits pas prévus.. Voilà.

Merci de votre aide.
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Bonjour à tous.

Pour klr:

Nous avons donc séjourné 4 nuits a l'hotel Edison.

Vraiment rien a redire.La chambre était très propre, pas très grande mais bien équipée: TV, bureau, table et fauteuil,table et fer à repasser dans le placard,salle de bains avec baignoire et sèche cheveux, avec en prime un petit balcon ( nous étions au 20ème étage)

Il y a un resto où tu peux prendre ton petit dèjeuner et le faire inscrire sur ta note d'hotel.

Le jour de ton départ, tu peux laisser tes bagages à la consigne pour 50 cents par bagages (plus un petit billet pour le pourboire)

Il y a également un business center pour envoyer tes mails (également port Usb) pour 1$ les 5 mn.


Et pour ce qui est de l'emplacement: le rêve!!!!!

Bon séjour. (si besoin d'autres info: MP)

Dommage de ne pas prévoir une messe à Harlem le dimanche matin :?
klr
Messages : 91
Inscription : 08 janv. 2007, 12:31

Message par klr »

Ohhhh merci c'et gentil de me faire partager ta récente expérience :wink:
Je suis aussi un peu déçue pour la messe mais j'y retournerai surement et plus longtemps pour voir tout ce que j'ai loupé,car malheureusement 3 jours c'est court donc faut faire des choix!!!! Bon J-17 j'ai hate d'y être!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message