Vos avis sur mon programme???

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

indiana.man
Messages : 9
Inscription : 25 janv. 2007, 18:28

Vos avis sur mon programme???

Message par indiana.man »

Je pars du 16/03 au 20/03, je sais ça fait court mais on ne se moque pas.

Donc départ de Toulouse le vendredi 16 au matin, arrivèe à NY vers 13h30.
Transfert à mon Hotel à Times square puis je pars faire la visite de times square et d'une partie de la 5ème avenue.

Samedi 17:
Gros programme, donc statue de la liberté avec le ferry stateb island.
Puis ground zero, wall sreet, brooklin bridge que je traverse et je mange sur "brooklyn heights promenade".
Ensuite chinatown, little italy, greenwitch village et je pense que ça m'amène tranquillement à la fin de journée.

Dimanche 18
Promenade matinale histoire de me diriger vers le madison square garden ou le match des knicks m'attend à 12 h.
Pour la fin d'aprem, j'attend vos suggestions, mais je pensais me tenter l'empire state building.

Lundi 19,
L'onu le matin, chrysler building, puis 5ème avenue et central park pour finir.

Mardi 20 matin, pas d'idée pour l'instant, j'attend vos suggestions.
Mon avion est à 18h30.

Donc voila mon programme, j'attend vos suggestions et vos remarques.

Mais j'ai quelques questions?
- Pour l'empire state building, l'attente de combien ? est ce que le soir ça vaut le coup?
- Faut il faire le top of the rock ???
- Avez vous des adresses de pub sympa vers time square et éventuellement de bars français??

merci
babasse
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2007, 19:31

Message par babasse »

ta journée de lundi me parait tres chargé je ne pense pas que tu pourras tout faire, décales des choses sur ta journée de mardi par exemple profites en pour faire chinatown et greenwich le mardi

pour l'Empire State building je te conseille de le faire en soirée, jusqu'à 1 heure d'attente mais ça vaut le coup et fais le top of the rock dans la journée par exemple
indiana.man
Messages : 9
Inscription : 25 janv. 2007, 18:28

Message par indiana.man »

C'est vrai que ça fait un peu chargé, et je pense que tu as raison, je vais décaller quelques trucs au lundi, voire au mardi matin.
Pour le Top Of the Rock je pense me le tenter dès le premier soir histoire de m'en prendre plein les yeux direct

Mais de combien est l'attente environ?
ignomo
Messages : 71
Inscription : 07 sept. 2006, 22:32

Message par ignomo »

Attente il y a 5 jours : ZERO minutes ! Idem Empire State building.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message