New York Première

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kinou47
Messages : 5
Inscription : 16 oct. 2006, 19:00

New York Première

Message par kinou47 »

Bonjour à tous!! Je suis nouveau sur ce forum, je me presente kinou JH 30ans.
Le 09 janvier prochain je pars aux states avec ma femme, je suis fan de Basket US, donc je pars en pèlerinage.
4 jours à New york et 4 jours à Chicago (Michael of course).
Je voulais savoir si c'est judicieux de partir à cette date, pour la meteo, les attractions, évènements, etc...
Juste pour les fans j'ai réservé 2 places pour le match Chicago-San antonio, au united center, j'en ai déjà des frissons. :roll: :D
Voilà merci pour vos suggestions ou remarques.
@+.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Toutes les périodes sont bonnes pour New York :D :D :D ,en Janvier,tu peux t'attendre à de la neige du froid,une ambiance super,tu pourras aller à Central Park sous la neige,faire du patin à Glace au Rockfeller center,prendre un bon petit Caramel Machiatto!!
Tu verras sa sera super!! :wink: :wink:

P.S:Tu sais ou tu loges?
kinou47
Messages : 5
Inscription : 16 oct. 2006, 19:00

Message par kinou47 »

merci pour ta réponse, je loge au skyline hotel. En fait je suis passé par une agence de voyage pour toute l'organisation, hébergement, vols, transferts, places de match, etc...
Je ne sais pas si c'est la facon la + économique, je ne crois pas, mais n'étant pas habitué aux voyages je me sentais + rassuré.
Par contre je n'ai encore rien signé avec eux, donc si vous avez des bons plans assez simples et surs de réservations, je suis preneur. Merci
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Skyline hôtel, bon choix !!
J'y ai logé en février 2005 et franchement j'en ai été super contente.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

kinou47 a écrit :Par contre je n'ai encore rien signé avec eux, donc si vous avez des bons plans assez simples et surs de réservations, je suis preneur. Merci
Des bons plans simples et sûrs ? Il suffit de jeter un oeil à notre rubrique Bons plans en cliquant ici ! :D

Cette rubrique a déjà permis à bon nombre de forumeurs ici de partir à New York ! Ils sont là pour témoigner :wink:

Petit plus : toute réservation de minimum 3 nuits d'hôtels donne droit à une enveloppe de coupons de réductions valables à New York. Financièrement ce n'est pas négligeable car il y a par exemple 10% de réduction sur tes achats de souvenirs. Les coupons sont présentés ici : https://www.cnewyork.net/shopping/
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Salut Kinou!! Et bienvenue parmi nous!

Effectivement comme le dit notre cher et tendre Webmaster (coucou Didier :wink: )si tu n'as pas encore réservé, n'hésite pas à vérifier ailleurs!!!

Pour la réservation des billets d'évenement sportifs, je pense que par les agences c'est beaucoup beaucoup plus cher mais comme tu dis tu es sûr d'avoir ta place!!! Mais je pense que ça reste largement possible sur place!!

Prévois des vêtements bien bien chaud, il peut faire très froid à New York à cette période mais ça risque d'être très sympa!!!! Rien que les propos de New York me font rêver!!! central Park sous la neige, la patinoire, etc!!!!

Si tu as besoin de renseignements divers, n'hésite pas! :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message