Comment voir un match des knicks ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cindyrnd
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2006, 09:45

Comment voir un match des knicks ?

Message par cindyrnd »

J'envisage de partir 7 jours à new york, ce qui est super court pour tous voir, mais le truc que j'ai trop envie de voir c'est un match de basket des knicks au Madison Square Garden j'ai cru voir quelque part, que làbas on peut acheter directement des places pour voir le match, le mieux c'est de prendre des places là bas ou de les prendre avant mon départ?
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Je te conseillerai de les prendre sur le net: Ticketmaster
C'est super simple et super pratique une fois sur place.Je viens de le faire pour NewYork-Phoenix du 24janvier.Comme option pour le tickets prends international will call.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je confirme, plus tu les prends tot, et plus il y en a, donc plus tu as de chances d'en trouver au prix que tu veux !!!!

J'y serai aussi pour Knicks-Phoenix en janvier ! mais avant je vais les voir contre San Antonio et Boston .....
Sis

nba

Message par Sis »

Moi j'avais acheté ma place direstement la-bas, et pour 60 dollars, j'ai pû assister à un trés bon NY / Portland ! Quel pied !!! :shock:
cindyrnd
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2006, 09:45

Message par cindyrnd »

Ok :lol: jvous remercie pour vos conseils c'est vraiment sympa!
Je verrai alors, j'ai l'intention d'y aller vers fin mars début avril, j'ai vu sur le site officiel qu'il y aurai quelques match pendant la semaine où je compte aller! Donc c'est cool merci encore
Bonne journée! :wink:
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Difficile de choisir au MSG...

Message par Bidounette »

Bonjour à tous

Nous serons à NY la semaine avant Noël (enfin plutot 9 jours, youpiiiii !!!)avec mon chéri de rugbyman...Ce dernier adore les sports en tous genre donc je voulais réserver pour un match des knicks et aussi un match des rangers...

J'ai donc suivi vos conseils et suis allée sur ticketmaster mais je voulais juste avoir un retour d'expérience de l'un d'entre vous pour savoir si des places du fond (les moins chères :oops: ) on voit bien les matches (le système me propose les places 413-418-...)
Sinon les places 320 ou 329 ssont aussi dans mes prix...

Ja'i vu le plan du MSG sur internet mais on ne peut pas vraiment se rendre compte de la distance, donc si l'un d'entre vous peut m'aiguiller c'est très sympa !!

A bientôt
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Clique sur le lien:http://www.nba.com/knicks/tickets/tix_maps.html
ensuite clique sur ta section (320 ou 329) et tu auras la vue éxacte du terrain selon ta section.Sinon ne t'inquiete pas tu verras très bien le match en étant au 3 ème balcon
domingo chavez
Messages : 19
Inscription : 29 oct. 2006, 19:05

Message par domingo chavez »

Bonjour,

J'ai acheté des billets pour le match de NBA Knicks vs. Spurs qui a lieu le 6 novembre. J'ai choisi l'international Will Call.

Quelqu'un peut-il m'indiquer où et quand les retirer au MSG ?

Merci beaucoup !

:)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message