organisation de mon voyage

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

patrice de cannes

organisation de mon voyage

Message par patrice de cannes »

bonjour je part a NY du 15 au 19 decembre 2006 je voudrais savoir s il y a un evenement sportif durant cette periode merci de donner aussi quelque bonnes adresses. part avance moigterci a tous
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Copié collé du message de Patricia :D

http://www.ticketmaster.com/section/spo ... me_b_10004
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé bien tout le monde veut aller assister à des matchs.
Bonsoir Patrice
Welcome sur le forum
Nous sommes en effet en train d'aborder le sujet dans différents postes sur le forum. Jette un coup d'oeil juste en dessous de ta question :wink:

Afin que tu puisses suivre les nouveaux messages depuis ta dernière visite, (marqués par un drapeau orange), je te conseille de t'inscrire sur le forum.
De plus tu auras accès au bar, où nous parlons de tout et de rien, mais où tu pourras également y lire la gazette du forumny.
Tu auras également la possibilité de te faire avertir par mail si tu le souhaites, quand tu reçois une réponse à une de tes questions.

Bref que des avantages, un seul click en haut de la page et te voilà inscrit

bons préparatifs et bon forum :D
Dernière modification par patricia le 09 oct. 2006, 17:21, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

merci j ai pu voir les dates des match sur ticket master c kool au fait je vais a l hotel pennvylviana les critiques sont mauvaises a t il ete renove ou est il catastrophique please help me merci au personnes ayant sejourne la bas recemment de m envoyer un mess merci encore
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message