Webcam Times Square pour faire coucou

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Webcam Times Square pour faire coucou

Message par John Lee »

Pour les heureux membres qui vont avoir le plaisir de partir dans la BIG CITY
Si vous voulez nous faire un p'tit coucou a la webcam de times square

Pour cela, soit nous prevenir avant de votre passage, en sachant qu'il y a plus de chance que l'on soit la au debut de VOTRE MATINEE NEW-YORKAISE qu'en soiree.

Ou alors passer a une heure precise (exemple 9h ou 9h10) et rester (SI POSSIBLE) une petite dizaine de minute et apres nous envoyer un email ou passer via le site DANS LA JOURNEE, car il y a archive de la derniere journee avec une photo toutes les 10 minutes sur site de times square , donc on peut le jour d'apres vous voir et sauvegarder ce grand moment

Et surtout bonnes vacances dans la BIG CITY de nos reves
blogfr
Messages : 11
Inscription : 01 févr. 2005, 16:07

Message par blogfr »

oui et celle de midi est gardée tous les jours.
perso j'y serai entre le 27 et le 6 mars, j'essayerai de vous aire un petit coucou a tous.
le_err
Messages : 45
Inscription : 27 janv. 2005, 00:58

Message par le_err »

yaaaaaa je vais du 19/03 avec gazoute ma soeur on fera un coucou devant la cam promis on s'arrangera plus tard pour convenir d'un RV :!: :lol:
Invité

Re: Webcam Times Square pour faire coucou

Message par Invité »

John Lee a écrit :Pour les heureux membres qui vont avoir le plaisir de partir dans la BIG CITY
Si vous voulez nous faire un p'tit coucou a la webcam de times square

Pour cela, soit nous prevenir avant de votre passage, en sachant qu'il y a plus de chance que l'on soit la au debut de VOTRE MATINEE NEW-YORKAISE qu'en soiree.

Ou alors passer a une heure precise (exemple 9h ou 9h10) et rester (SI POSSIBLE) une petite dizaine de minute et apres nous envoyer un email ou passer via le site DANS LA JOURNEE, car il y a archive de la derniere journee avec une photo toutes les 10 minutes sur site de times square , donc on peut le jour d'apres vous voir et sauvegarder ce grand moment

Et surtout bonnes vacances dans la BIG CITY de nos reves
Nous partons dimanche. Retour jeudi 24. Je retiens ton idée. Dis-moi comment ça marche. je suis ignare!!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Webcam Times Square pour faire coucou

Message par Didier »

Anonymous a écrit :Nous partons dimanche. Retour jeudi 24. Je retiens ton idée. Dis-moi comment ça marche. je suis ignare!!!
C'est très simple : il suffit de se poster devant la caméra qui se trouve au coin de la 46th street et de la 7e avenue. Il y a un magasin et un TGI Fridays juste devant...

Ensuite, il faut nous dire quel jour tu penses passer devant pour qu'on l'on fasse une capture. Il faut savoir que la webcam enregistre une image toutes les 10 minutes, 24h/24. Exemple : 9h00 puis 9h10 puis 9h20 etc... Tu dois donc regarder ta montre et rester devant la caméra 5 ou 6 minutes, histoire d'être certain que l'image sera bien sauvegardée. Jour après jour, les images sont jetées : donc ne pas oublier de nous dire quel jour tu passes !!!

Mieux, tu peux aussi nous donner rendez-vous un jour précis à une heure précise !!! On fera alors la capture manuellement... Pour info, il vaut mieux nous faire un coucou quand tu te lèves un matin. A 10h00, il est déjà 16h00 chez nous :wink: Donc, attention au décalage horaire...

Ensuite, il faut tout de même avoir un petit panneau distinctif, histoire que l'on sache que c'est toi (ben oui, personne ne connait le visage de personne ici ! :lol:) Là, tu peux écrire ce que tu veux. Voir l'exemple de Bes.

Si tu mets un petit mot avec l'adresse du forum, tu permets aussi au forum de se faire un peu de pub sur Internet !!! Là, c'est le grand chelem et cela permettra peut-être de séduire de nouveaux membres !!! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Didier le 18 févr. 2005, 08:59, modifié 2 fois.
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Re: Webcam Times Square pour faire coucou

Message par Chris »

Webmaster a écrit :... Si tu mets un petit mot avec l'adresse du forum, tu permets aussi au forum de se faire un peu de pub sur Internet !!! ...
Heu, l'adresse du forum ne serait pas ??? :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Webcam Times Square pour faire coucou

Message par Didier »

Chris a écrit :Heu, l'adresse du forum ne serait pas ??? :shock: :lol:
Bien vu Chris !!!!!! Effectivement, j'anticipais sur le rachat.

L'adresse du Forum NY est bel et bien correcte ! :D :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message