Appart a louer

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

celgabs
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2005, 06:19

Appart a louer

Message par celgabs »

djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

non mais ca a l air interressant :wink:
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

nous venons mon epouse et moi rentrer de New York où nous avons passé un sejour inoubliable.

nous avions loué un appartement par le biais d'une agence de voyage (édité par webmaster merci de ne pas citer de nom de commerçants : ils peuvent acheter de la pub s'il le souhaite :wink:)

l'apartement était situé sur la 49ème rue tout près de Time Square, donnant sur un petit jardin (à l'abandon) très paisible. L'apartement était extremement propre, la litterie en excellent état. Vraimment aucun problème. Notre contact local nous a expliqué que l'immeuble était dédié à ce type de sejour... C'est un business en pleine expansion selon lui à NY

Vraimment super plan... :D :D
celgabs
Messages : 40
Inscription : 21 mars 2005, 06:19

Message par celgabs »

Bonsoir invite pouvez vous me contacter pour plus d'info par MP merci
NewYorkCityCops
Messages : 2
Inscription : 07 août 2006, 17:44

Message par NewYorkCityCops »

Pardon !

Je voulais pas faire de pub, mais plutôt faire profiter à tous d'une bonne adresse...

[/img]
NewYorkCityCops
Messages : 2
Inscription : 07 août 2006, 17:44

locations

Message par NewYorkCityCops »

bonjour, quelques précisions...

pour 10 jours... faut compter 1200 €, avec l'avion allez retour... ya moins chère sur le site mais moins bien placé...
sinon c à 300 mètre de time square dans un quartier très cool... c vraimment super bien placé, plein de resto, de commerce etc...
et surtout l'appart est vraimment nickel... rien à voir avec ce que tu peux louer quand tu pars au sport d'hiver en France, c'était ma crainte quand je suis partis.
La résidence est composé que d'appart pour ce style de sejour... il ont l'habitude des touristes parlant très mal anglais et un peu paumé en arrivant...

voilà d'autres questions ?
Répondre