A propos des horaires des Shuttle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Starwalker
Messages : 30
Inscription : 04 sept. 2006, 12:53

A propos des horaires des Shuttle

Message par Starwalker »

Bonjour,
Je part à New york, avec ma copine, du 20 au 28/09.
J'ai lu sur un post, que le shuttle avait imposé à un membre du forum l'horaire de départ de l'hotel pour JFK. Soit 6 heures avant le décollage de l'avion, ce qui me semble énorme. Mais peut etre est-ce normal. Je pensais que comme pour l'allé, il fallait etre 3 heure à l'avance à l'aeroport.Pouvez-vous me confirmer?
Merci
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Je pense que le Shuttle prévoit large au cas où il y aurait des problèmes sur la route.
De plus, je pense qu'il faut au moins 1h de trajet en temps normal (d'autres pourront confirmer...) et être à JFK 4h avant ton vol il n'y a rien de trop.

voilà ! :roll: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Le shuttle, qui est une navette, ne prend pas qu'1 seule personne, le chauffeur fait tous les hôtels selon un intinéraire précis, donc forcément ça prend plus de temps et c'est pour ça qu'il fixe une marge. Il prend d'autres personnes qui ont également réservé et dont les horaires de vols sont à peu près identiques. Il faut leur faire confiance, ils ont l'habitude :wink: !
*Paty*
Messages : 6
Inscription : 14 août 2006, 14:50

Message par *Paty* »

Oui quand le SuperShuttel est venu nous chercher il était déjà plein et il a mis un peu plus d'une heure pour nous déposer à JFK (c'est vrai que c'était un samedi, peut etre qu'en semaine il y a moins d'embouteillages).
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

pour notre retour, le shuttle nous a pris 4h avant, (mais chance pour nous il était déjà plein) pour la petite histoire, sur le site ils mettent max 7 personnes, mais en fait à l'aller comme au retour on était 10... et beaucoup de personnes seules-> beaucoup d'arrets. en plus à JFK il s'arrete à tous les terminaux nécessaires alors il faut bien prendre de la marge.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message