Quelle taille pour les bagages à main?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sullivan62
Messages : 8
Inscription : 19 avr. 2006, 15:52

Message par Sullivan62 »

Concernant les bagages, je part à New York vendrede prochain et j'ai un sac dont toutes les dimensions additionner donnent un total de 128 cm, pensez que je pourrez le prendre avec moi en cabine ou serais je obligé de le mettre en soute??

Merci de vos réponse!! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Sullivan
Lis ce poste nous en avons parlé et donner toutes les tailles
En fait cela dépend aussi un peu de ta compagnie
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... le+bagages
tu liras que la taille maxi peut aller de 105 à 158
voilà :wink:
Laurent
Messages : 59
Inscription : 13 avr. 2006, 09:38

Message par Laurent »

Attention.
Je viens de telephoner à un pte stewart a AIRFRANCE et apparement les appareils photos, ordinateurs portables sont autorisés dans la cabine, mais...................sans les piles ou batteries.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

je me suis aussi posé la question pour ma camera et mon appareil photo...J'irai demander dimanche... :wink:
Laurent
Messages : 59
Inscription : 13 avr. 2006, 09:38

Message par Laurent »

Ben oui moi aussi c'est pourquoi tiens je me suis dit allez tel lui.
Dans un sens c'est loqiue, si il ssupprime meme la pate a dent!!! les iles encore plus!
Bonne journée.
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Sullivan62 a écrit :Concernant les bagages, je part à New York vendrede prochain et j'ai un sac dont toutes les dimensions additionner donnent un total de 128 cm, pensez que je pourrez le prendre avec moi en cabine ou serais je obligé de le mettre en soute??

Merci de vos réponse!! :D
Tout dépend de la compagnie avec laquelle tu voyageras mais si tu n'as rien de bien spécial dans ton sac que tu n'ayes besoin dans l'avion met le en soute tu le récupérera a l'arrivée avec tes valises , ça te permettra de ne pas perdre de temps en de foncer vers la sortie :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message