A la recherche d'une auberge de jeunesse !!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jessika25
Messages : 116
Inscription : 16 août 2006, 18:53

Message par jessika25 »

Tom Sawyer a écrit :Je ne peux pas te dire si celle où je vais est bien car je n'irai que dans 2 semaines.
Je vais à HI (Hostelling International) sur Amsterdam ave et la 103ème. C'est un peu excentré de Manhattan, mais le prix est là aussi, un peu plus de 20€ la nuit par personne.
Au vu de sa description sur internet, elle à l'air d'être nickel côté propreté et hygiène. Il y a aussi pas mal de services.
je vais dans cette auberge de jeunesse moi aussi du 7 au 10 septembre, je te dirais ce que je pense :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben il y aura du monde à la même date dans cette auberge
:lol: :lol: :lol: :lol:
Laurent
Messages : 59
Inscription : 13 avr. 2006, 09:38

Le Chelsea Center Hostel

Message par Laurent »

Bonjour.

Nous nous allons au Chelsea Center Hostel, auberge de jeunesse sans pretention, mais res clean, sympa et l'equipe ets fantastique.
Ce n'est pas parceque je connait la gerante que je met cela, mais parceque je trouve vraiment que cette auberge, pour 35$ par nuit, propose de bonne prestations pour le prix.
Bien sur, si vous vouliez du luxe, ce n'est pas icic, mais en même temps, l'auberge ne me sert qu'à dormir, le reste du temps je devore New York.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

jessika25 a écrit :
Tom Sawyer a écrit :Je ne peux pas te dire si celle où je vais est bien car je n'irai que dans 2 semaines.
Je vais à HI (Hostelling International) sur Amsterdam ave et la 103ème. C'est un peu excentré de Manhattan, mais le prix est là aussi, un peu plus de 20€ la nuit par personne.
Au vu de sa description sur internet, elle à l'air d'être nickel côté propreté et hygiène. Il y a aussi pas mal de services.
je vais dans cette auberge de jeunesse moi aussi du 7 au 10 septembre, je te dirais ce que je pense :wink:
Non ! C'est pas vrai ! :shock:
On se croisera sûrement ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message