question sur le billet électronique

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stef
Messages : 75
Inscription : 24 juil. 2006, 13:28

Message par stef »

scott a écrit :J'ai demandé au guichet d'Air France, alors pour le billet, en gros, tu arrive a l'enregistrement de ton premier vol, tu presente ton passeport, et la, la demoisselle du comptoir te remet tes billets pour la journée.

L'un pour ton premier vol
Le second pour ton second vol (avec dessus toute les info necessaire)

Et puis pareil pour le retour... .
Maintenant, avant d'y allez, si tu pars avec Air france, tu peux consulter ton dossier sur le site internet d'air france en indiquant ton N° de dossier visible dans tes mail reçu qui confirme ton vol. Tu pourra y entré des information qui raccourieront ton attente au guichet d'enregistrement (adresse, nom, date de naissance, etc...)
Et dans un second temps, tu peux meme telephoner a ton agence de vol pour chosiir ta place dans l'avion, moi pas de chance, tous les hublots etaient deja pris.... . :cry:
Tu peut même réserver tes places par le net.
Moi je l'ai fait avec British Airways et j'ai eu des hublots à chaque fois .
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Iceman a donné l'adresse d'un site (dans foire aux liens je crois) qui référençait les avions des compagnies aériennes, & donnait leur plan pour les sièges : très utile quand on veut choisir sa place en effet! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message