choisir un outlet

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
caro et didier
Messages : 44
Inscription : 18 août 2006, 11:37

choisir un outlet

Message par caro et didier »

J'ai un dilemme, impossible de me décider entre le Wooldburry common, et le Jersey Garden.

Si vous les connaissez, pouvez vous m'aider?

-la durée du trajet (le plus court serait le mieux)
-les meilleurs boutiques
-le mieux quoi!!![/url]
caro et didier
Messages : 44
Inscription : 18 août 2006, 11:37

Message par caro et didier »

C'est encore moi, je viens de lire le message de Patricia sur Wooldburry common, super.

Mais c'est surtout une comparaison qui m'interresse, j'ai moins d'infos sur Jersey Garden
Je pense que le woodburry est plus récent, mais est-il plus interressant???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu pourrais lire dans le wiki un article écrit par Audrey
Elle y a été
regarde ici
http://www.wikinyc.com/
sous vos bonnes adresses
le shopping
centre commerciaux

Perso je pense que au Jersey Garden tu trouveras déjà tout ton bonheur
Je n'ai jamais fait les centres commerciaux extérieurs à Manhattan, car on trouve tant de magasins dans manhattan
et que je n'ai jamais voulu destiné mon temps à aller me balader dans des centres commerciaux.

Mais dans d'autres endroits des USA j'en ai fait et je peux te dire qu'en général ils sont en général gigantesque en grandeur,
même parfois tellement grand que je n'ai même pas envie de commencer (comme leurs assiettes dans certains resto) :P :P

Mais pour les accro du shopping il ne faut pas hésiter d'y aller

bonne lecture
caro et didier
Messages : 44
Inscription : 18 août 2006, 11:37

Message par caro et didier »

Merci beaucoup.

Mon choix est fait: Jersey Garden.

- trajet moins long et beaucoup moins cher que pour Wooldberry common
- Super affaires en perspective

Je sais qu'il y a énormement de boutiques à Manhattan, mais je suis tellement curieuse de tout que je veux voir de mes yeux un outlet américain.

Peut-être que je serai deçue mais je l'aurai fait!

Et puis finalement 30min/9,5$ pour y aller, ça me va.
Cela a peut-être augmenté depuis l'année dernière mais ça ne doit pas être très méchant.

Je veux tout faire.

En tout cas encore merci à toi Patricia, pour avoir répondu aussi rapidement.

Je nous prépare (pour mon mari et moi) un voyage d'une semaine à Manhattan, et dans mon planning, il n'y a pas beaucoup de place pour le sommeil. Mais j'ai bien noté que le 3ème jour: c'est plus dur donc journée moins chargée. Je suis tous les conseils à la lettre...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Formidable, je pense en effet que le Jersey garden sera le bon choix tant pour sa proximité que pour la diversité des magasins

Oui le troisième jour est un bon jour pour faire plus calme, un circle line cruise dans l'après-midi par exemple... Visiter en étant assis :wink:

Au fait c'est quand le départ ?
caro et didier
Messages : 44
Inscription : 18 août 2006, 11:37

Message par caro et didier »

Départ prévu le 12 octobre, pour une semaine.

C'est pour cela que j'ai autant de questions.

C'est la première fois que nous faisons ce voyage mais grâce au forum, j'en connait déjà un rayon sur Manhattan. En complément, j'ai aussi 4 guides...

Autant vous dire qu'il me tarde de partir. Mais comme on dit, l'attente fait durer le plaisir.

(impossible d'insérer des smileys???comment faire????)
Invité

salut

Message par Invité »

c louloute!..

je suis revenue de NYC....il y a 3 semaines et nous avons passé toute une journée à woodbury...et nous y avons laissé.....1400 dollars....à 5!
alors je ne connais pas jersey gardens mais à woodbury c'est un PARADIS!

nous avons fait le plein de pull pantalons etc....dfe toutes les marques tommy hilfiger ralph lauren.etc...
ex: j'ai acheté à mon copain 2 chemises cK...à 55 dol..alors qu'une seule en fait 79euros en france..
de meme j'ai acheté 2 pulls chez tommy hilfiger....à 40 dol chacun (dc 32 euros)...j'ai vu le meme aux galeries à nice....95 euros...j'avoue que je ne sais aps trop bien ce que propose jersey gardens..mais wodbury est enorme,on y est resté la journée sans s'en apercevoir,et les affaires à faire sont enormes....
de meme j'ai acheté des polos tommy hilgier à 20 dollars (dc 16 euros)...quand un seul en france en fait au moins 60 et c'est au bas mot.....

alors je dirais sans hesitation...si tu veux vraiment faire le plein de fringues bien pas cher et en ne tennuyant aps de la journée woodbury common!

gros bisous et profitez bien
Invité

Message par Invité »

encore une chose...Et comparé à century 21..rien à voir..beaucoup plus de choix et tout est en petite boutique!
il y a la boutique tommy hilfiger,ralph lauren esprit dio puma Calvin Klein..j'en passe et des meilleurs....century 21 c'est bien,mais très fouilli et il n' a pas tout ce que l'on veut...Ex: je suis une inconditionnelle de Tommy Hilfiger......et il n'y avait que des long Tshirt taille XXL pour homme et franchement aps très joli,alors sur les accessoires century 21 c'est très bien (pour les sacs,lunettes de soleil etcc....) mais pour es fringues clairement le mieux c'est l'outlet...
*je vous assure....j'en reve encore......!
quand j'y etais arrivé ,je m'etais cru à disneyland......
je ne pense pas qu'aucune personne qui y soit allé ait jamais regretté......
il y a meme un levi's outlet...avec des jeans à 20 dollars...enfin....il faut le voir pour le croire!

hier je me balladais dans la gallerie commerciale de montparnasse et il y a un nvo magasin qui vend des levi's et qui distribuait des tracts" levi's à partir de 50 euros" j'avais envie de rire.....

le pire,c'est que maintenan ttout me parait cher,enfin avant je trouvais ça cher aussi,mais je craquais pour tel outel truc de tps à autre..maintenant ça va etre compliqué...........c'est le revère de la médaille...lol

bonnes courses!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah là la Caro et Didier après ce dynamique témoignage vous allez avoir du mal à décider à présent :lol: :lol: :lol:
Il faut dire que la lecture de ce témoignage donne bien envie d'y aller. :D

Pour les Smileys : tu mets ton curseur sur le smiley que tu souhaites insérer et tu clicks dessus avec ta souris.
:wink:
caro et didier
Messages : 44
Inscription : 18 août 2006, 11:37

Message par caro et didier »

Non ça ne fonctionne pas.

Il y a plein de codes qui apparaissent.

Pour l'outlet , je reste sur ma position : Jersey Garden (enfin je crois......)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message