Envie pressante

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
JP

Envie pressante

Message par JP »

Dsl pour la question mais est-ce qu'il y a des toilettes publiques (payantes ou pas) dans Manhattan?
Ou faut-il etre obligé d'entrer dans un bar ou un snack?
8)
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Il y a en effet des WC,mais tu sais aux U.S.A,il y a pas de prix fixes donc tu donnes ce que tu veux,mais nous se que nous faisions,c'est qu'on alait aux McDo,il y en a partout et tu n'as pas à payer ou à consommer pour y aller! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pas de soucis, tu peux même aller dans les grands magasins, si t'es discret dan les starbucks ou alors dans les hôtels genre le Marriot :D !!!
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

NeW yORk a écrit :mais nous se que nous faisions,c'est qu'on alait aux McDo,il y en a partout et tu n'as pas à payer ou à consommer pour y aller! :wink:
Il n'y a pas le système de code (fourni sur le ticket de caisse) pour entrer dans les wc des fast foods, comme en France par exemple? :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Non c'est pas comme chez nous, pas de code !!
Là-bas tu vas et tu viens comme tu veux :wink: !!
Il y a aussi des toilettes dans le centre d'informations sur Times square.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et dans les musées et dans les grands hôtels (les petits ferment parfois à clés) mais rentrer au Marriott, Hilton, Sheraton, Hyattu ne pose aucune problème
dans les grandes surfaces également
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Nous avions d'ailleurs abordé ce sujet un jour et voici des informations plus élaborées :D :D :D :D :D

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=1787

bonne lecture :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Génial, le lien, merci : je vais imprimer toutes vos adresses! :D
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

J'allais aussi à ceux du Hard Rock Café sur Times Square ! :wink:
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

MOi j'ai testé les wc du rockefeller center... mais je me souviens que la flic qui expliquait le chemin à tous les touristes n'était pas plaisante du tout ! Elle m'a même suivi pour voir si je ne rentrais pas avec mon amie dans les toilettes pour femme :oops: :shock:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

antho49 a écrit : Elle m'a même suivi pour voir si je ne rentrais pas avec mon amie dans les toilettes pour femme :oops: :shock:
Elle te l'a dit ? ou c'est toi qui a pensé qu'elle a pensé cela? :wink: :wink: :D
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

En fait on sortait des toilettes hommes mais impossible de trouver les toilettes femmes... en continuant dans la galerie, on lui a posé la question, et là elle nous dit que les toilettes hommes sont par là et les toilettes femmes par ici... alors on se dirige vers les toilettes femmes et là, voyant que l'on y va tous les deux, elle se met à nous suivre (à ce moment je me dis qu'elle fait sa ronde). Arrivé aux toilettes pour dames, j'attend tranquillement à l'extérieur et elle aussi se met à attendre à côté de moi.

Une fois mon amie sortie, nous reprenons notre route et elle quitte les toilettes pour dames pour retourner où elle était aupravant...

Difficile de penser autrement non ?? :oops: :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben oui mais vu le début de l'histoire, :roll: :roll: :wink: :D :D :D :D :D :D :D
maintenant que nous savons tout, ceci explique cela comme qui dirait :P :P
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

le début de l'histoire ?? :shock: ah oui, non, je voulais dire, JE sortais des toilettes hommes (mon amie m'attendant à l'extérieur bien-sûr)... :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'était pas très clair tout cela
mais maintenant j'ai tout compris :lol: :lol: :lol: :lol:
la précision etait utile :roll: tu ne trouves pas :wink:
Répondre