Quelle est la taxe sur les achats ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

La "TVA" n'est pas de 8% plutôt ?? :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Dans les magasins de fringues à Miami elle est de 7%.
Donc je sais pas !!
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Comme je l'ai signalé dans le post de Johann pour son achat de guitare, la taxe sur les ventes à New-York est de 8.375%, mais il n'y a plus de taxe, depuis le 1er avril 2006, sur les achats de vêtements et chaussures de moins de 110$.
(Source http://www.nyc.gov/html/dof/html/busine ... html#rates )
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben écoute Guy sur les vêtements j'ai bien payé des taxes et à chaque fois mes achats tournaient autour de 100 $ voire moins.
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

J'étais à New-York le 1er avril et plein de boutiques de fringues affichaient "No Tax". J'ai cru à un poisson d'avril ou une opération de promo, mais j'ai eu la confirmation à mon retour, en cherchant sur le site de la maire de New York. Il y a un lien pour se plaindre des commerces demandant la taxe de façon abusive, et un autre lien pour se faire rembourser les taxes indument perçues. Bonne chance :lol:!

PS: les taxes étant des taxes d'état, le "no tax" évoqué ne concerne bien sûr que New York City.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah ok que NY, d'accord alors, je pensais que c'était pour les states en général :wink: !!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi aussi j aurai des questions.. enfin non, j ai l'impressiond a voir tous reglé, mais au dernier moment, je suis sur que j aurai des questions a vous poser !!! :wink: Soyer vigilant mdr
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:!: T'inquiètes on a l'oeil :wink: !!!
Pooky06
Messages : 24
Inscription : 02 août 2006, 16:54

Taxe

Message par Pooky06 »

Y'a des gens qui me disent qu'il faut payer la TVA dans les magasins mais qu'il y a un guichet a l'aeroport pour se faire rembourser la TVA si on a les factures, car la TVA est pour les New Yorkais !! :shock: :shock:

Ils vivent parmi les bisounours non ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message