je pars le 16 aout !!!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Frank and Thierry

je pars le 16 aout !!!!

Message par Frank and Thierry »

Bonsoir à tous c'est Franck and Thierry.

Bon, nous espérons partir enfin le 16 de Nice via London pour bien sur New York!!

Je n'ai pas consulter le forum car j'étais dans la neige dans les alpes, sis si de la neige!! en pleine figure meme. Bref le top !!
Donc nous quittons les hauteurs eneigées pour les hauteurs urbanisées... Enfin!!

Mais j'ai des des questions quand meme:
1) Est ce que il suffit d'arriver seulement 3h00 avant le départ
2) la correspondance est elle assurée à Londres meme si c'est la meme compagnie ( virgin )

3) peut on emporter le camescope sur soi, sinon les risque de vols sont , j'imagine, fortement réduit vu la sécurité.... dans les valises en soute

Bref, je prépare ce voyage depuis pas mal de temps et vous comprenez bien que je soit inquiet mais pas parano.....

Merci à tous , je vous posterai un message demain avant le départ...
Bye,

Le voyage commence toujours par le premier pas et parfois vers la skyline.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: je pars le 16 aout !!!!

Message par patricia »

Anonymous a écrit :Bonsoir à tous c'est Franck and Thierry.

Bon, nous espérons partir enfin le 16 de Nice via London pour bien sur New York!!
Bonsoir tous les deux :wink:
Mais oui vous partirez, la situation se stabilise :wink:
Je n'ai pas consulter le forum car j'étais dans la neige dans les alpes, sis si de la neige!! en pleine figure meme. Bref le top !!
Donc nous quittons les hauteurs eneigées pour les hauteurs urbanisées... Enfin!!

Ca vous changera en effet
Mais j'ai des des questions quand meme:
1) Est ce que il suffit d'arriver seulement 3h00 avant le départ
2) la correspondance est elle assurée à Londres meme si c'est la meme compagnie ( virgin )

3) peut on emporter le camescope sur soi, sinon les risque de vols sont , j'imagine, fortement réduit vu la sécurité.... dans les valises en soute
Chaque compagnie a ses rectrictions.
Comme vous faite un vol en transit avec la même compagnie pour tout le voyage, votre connection sera assuré
Pour les 3 heures perso je dis oui, mais certaines compagnies parlent de 4 heures.
Il faudrait lire les conditions actuelles sur le site de virgin.
Bref, je prépare ce voyage depuis pas mal de temps et vous comprenez bien que je soit inquiet mais pas parano.....
Logique que tu te retrouves avec certaines inquiétudes.
Lis ce poste ci tu y trouveras déjà des infos.
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=8145
Merci à tous , je vous posterai un message demain avant le départ...
Bye,

Le voyage commence toujours par le premier pas et parfois vers la skyline.. :wink:
La Skyline est presque à vous :wink:
:D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

PS : téléphonez quand même chez Virgin pour avoir toutes les confirmations, comme temps pour arriver avant, connection, bagages etc ... Car une partie de voyage est sur Virgin express et l'autre sur Virgin atlantic. :wink:
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Bon voyage à vous 2 !! :wink:
Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous c'est Franck and Thierry,

Merci beaucoup Patricia, tes infos ont été capitales pour la préparation du voyage et je tiens à te emercier ainsi que tout le monde pour votre super site !!!! Encore bravo.... :oops: :oops: :wink:

Voici un aperçu de notre séjour:

mer 16: arrivé le soir dans la grosse pomme !!

jeudi 17: am;quelques preparations apm; staten island

vendredi 18: am; concert de Christina Agulilera, un petit tour vers l'Empire State building et promenade dans mananthan.... toute la journnée. le soir concert à Washington park.

samedi 19: visite de mananthan + le top+ la circle line + un vol hélico, ouf !! le soir une boite de nuit !!

dimanche 20 ; The Harlem Day

lundi 21: am; Coney Island ( pour la baignade ) apm; visite Brooklyn

mardi 22: Escurssion à Washington DC

mercredi 23: Vélo dans mananthan et autour toute la journée.... le soir concert à Damrosh park

jeudi et vendredi; nous n'avons rien de précis mais croyez moi, on ne vas pas chommer !!!
Entre la vidéo, tout ce qui à voir, ainsi que les concerts gratuits le soir dans la ville, puis nous on aime bein prendre le temps de faire les choses tranquil quoi....

Mais on oublieras pas de boire un coup à la santé de Patricia au mariot marquis broadway ainsi pour tout ceux qui aime cette ville hors dimension.

A bientot :wink:
La skyline se dessine déjà dans l'horizon....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci :wink:
Dites pour le planing c'est un peu tard pour pourvoir l'affiner.
Prenez exemple aussi sur celui de Joahnn qui n'est pas mal
Mais donnez nous votre numéro de vol si vous souhaitez une capture de votre avion comme souvenir, j'essayerai de la faire :wink:
vol, trajet, heure,

bon voyage à vous deux profitez en à fond :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ps : pourquoi vous regroupez toutes des excursions intéressantes en soi en un seul jour le samedi?
Faudrait les répartir un peu :wink:
question d'avoir le sentiment de faire un truc exceptionnel chaque jour :wink: et de mieux pouvoir vous imprégner de la situation et de vos expériences
Bon maintenant à vous de voir
Invité

Message par Invité »

tu as raison Patricia, c'est Franck and Thierry, on vas étaler les visites pour mieux en profiter, étant donner que nous avons le temps.

j'ai lu le programme de johan, super mais trop serré pour moi....
j'aime me laissé aller au grés du vent vers la skyline.... :roll:

c'est un peu lourd de tout prévoir à l'avance, je fonctionne différement et souvent c'est payant en rencontre et en découverte....

merci pour la saisie mais je n'en ai pas besoin , encore merci.

ps: je suis allé sur la liste des question antérieurs et je n'ai pas pu ouvrir la page concernant " 770 easten parck away" peux tu me dire ce que c'est , merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui vous avez raison chacun doit un peu faire en fonction de ses préférences en planning.
De toute façon en vous balladant à votre aise vous passererez un epu partout. :wink:

Pardon je ne comprend pas ta question sur 770 easten

Je vous souhaite un très bon voyage profitez bien :wink: :)
Invité

Message par Invité »

je vous souhaite à tous une bonnenuit, quant à moi le reve va se transformer en réalité dès demain....

La skyline se profile du songe couleur réelle..... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Byebye bon voyage, bon séjour et profitez en à fond :D :D :D
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Profitez en un max et pensez un peu à nous !! :wink: Dites vous n'avez pas une petite place pour moi ? :D
Bon voyage et venez tout nous raconter à votre retour ! :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

bon sejour a new york! Profitez en bien :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message