Empire State building / rockfeller center

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Empire State building / rockfeller center

Message par apo »

hello
encore une question pour l'Empire State building et rock... j'ai voulu réserver via le site "bon plan" pour l'Empire State building et contrairement à ce qui est dit dans le forum, il faut réserver pour une date précise. Est-ce juste ? parce que bon, p'être qu'il y aura des nuages ce jour là...
et est-ce juste qu'en prenant les billets à l'avance on shunte la queue aux 2 ? où doit on tout de même faire les 10min-2h de queue ?
:shock: :shock:
Zuul
Messages : 5
Inscription : 23 juin 2006, 08:40

Message par Zuul »

salut,
je ne te dirais qu'une chose CITY PASS
On est passé devant tout le monde à l'Empire State building(presque genant)pas plus de 10 min de queue...mais pas valable pour le Rock(mais la il n'y avais pas de queue 8) )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement pour le citypass c'est une excellent formule pour autant que tu veuilles encore visiter d'autres endroits qui y sont repris.

Oui en réservant à l'avance tu évites de faire la file.

Nous avons toujours dit que pour le top of the rock tu pouvais changer la date une fois sur place avant la date prévue, et c'est tout à fait exact. Je pense qu'il en est de même pour l'empire state building, je me renseigne et je reviens vers toi pour te répondre (soon)

:wink:
Pooky06
Messages : 24
Inscription : 02 août 2006, 16:54

City pass

Message par Pooky06 »

Salut,

Je suis en train d'halluciner parce que je crois que je n'ai pas tout compris...

Nuos avons achete des city pass 3 jours.
J'avais compris qu'il fallait appeler 24h avant pour confirmer, je pensais pas qu'il fallait mentionner une date bien avant...
Je suis perdue la....


****************************************
On part le 26 ! Je serai dans l'avion le jour de mon anniversaire !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: City pass

Message par patricia »

Pooky06 a écrit :
Nous avons achete des city pass 3 jours.

****************************************
On part le 26 ! Je serai dans l'avion le jour de mon anniversaire !!! :lol:
EN fait là c'est moi qui ne comprend plus rien.
Le city Pass est valable 9 jours à partir de la date de première utilisation.
TU parles d'un pass 3 jours ?.?? :shock:

Tu achètes le pass, et celui ci entre en vigueur lors de la première visite, et 9 jours après il n'est plus valable

Voilà :wink:
Pooky06
Messages : 24
Inscription : 02 août 2006, 16:54

Ben en fait...

Message par Pooky06 »

Il semblerait qu'il y ait plusieurs types de City Pass... ils se différencieraient par leur durée de validité. Ceux que l'on a acheté sont valables 3 jours. On les a acheté (Edité par Patricia, on ne donne pas les noms d'annonceurs potentiels-merci) il y avait effectivement aussi un City Pass 9 jours.
Faut-il que l'on réserve à l'avance toutes les activités que l'on veut faire grâce au City Pass alors ??? :shock: Je pensais que l'avantage du City Pass était que ca nous evitait juste les files d'attente pour payer. Je ne pensais pas qu'en plus il fallait réserver, 24h au moins, à l'avance .....


**********************************
J-17 ! J-17 !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Moi tout ce que je connais c'est le City Pass que tu trouves dans bons plans.
Celui là il est clair qu'il est valable 9 jours, que tu ne dois rien confirmer à l'avance, tu fais tes visites absolument quand tu as envie et tu ne dois pas faire les files d'attentes pour acheter un ticket puisque tu l'as déjà.
Je ne connais pas les conditions d'autres pass que l'on pourrait trouver sur le marché, à toi de lire les conditions
:wink:
Pooky06
Messages : 24
Inscription : 02 août 2006, 16:54

Merci

Message par Pooky06 »

Merci, je vais regarder ça de plus près ! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Empire State building / rockfeller center

Message par patricia »

apo a écrit :hello
encore une question pour l'Empire State building et rock... j'ai voulu réserver via le site "bon plan" pour l'Empire State building et contrairement à ce qui est dit dans le forum, il faut réserver pour une date précise. Est-ce juste ? parce que bon, p'être qu'il y aura des nuages ce jour là...
et est-ce juste qu'en prenant les billets à l'avance on shunte la queue aux 2 ? où doit on tout de même faire les 10min-2h de queue ?
:shock: :shock:
Alors voilà Apo, et pour tout le monde, je me suis renseignée de façon précise
tant auprès du partenaire Excursions que auprès de l'empire state building.

Dans les conditions générales, il est indiqué qu'il faut appeler par téléphone en cas de changement.
Mais ils n'en tiennent pas compte lorsque ce sont des excursions ou des visites sans heure fixe.
Ils ne font pas différence entre où il y a un nombre limité de personnes.
Par Exemple un spectacle ne peut être changé.
Ceci dit les conditions stipulent qu'il faut prévenir, et il est quand même conseillé de respecter la date ou de prévenir

Ceci dit je me suis renseignée au empire state Building également, et eux me confirment que peu importe la date du voucher,
on peut l'utiliser dans les jours précédents ou les jours suivants la date indiquée, sans le moindre problème, et sans prévenir.

Je raconte trois expériences personnelles qui me sont arrivées en réservant mes excursions sur bons plans.
Au Moma c'est ce que j'ai fait, je n'ai pas du tout tenu compte de la date et j'ai présenté le voucher
Pour le water Taxi pareil je suis allée une journée plus tard.

Et mieux encore j'avais commandé un tour de manhattan en bateau le soir à la tombée du jour, le rendez-vous était pris à date fixe.
Je n'ai pas été, parce que je n'avais pas envie. :roll:
Je ne les ai pas prévenus en me disant : tant pis ce sera perdu :?
Un mois après la date du voucher, je les ai néanmoins contacté en disant que je n'avais pas utilisé le voucher,
et si on ne pouvait pas le mettre à une autre date et en plus à un autre nom.
Cela n'a posé aucun problème
Ils m'ont envoyé un nouveau voucher sans frais pour une nouvelle date et un autre nom.

voilà :wink:
Pooky06
Messages : 24
Inscription : 02 août 2006, 16:54

Merci

Message par Pooky06 »

Merci pour ton aide et tes renseignements Patricia :)
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

merci pour les renseignements super précis ( comme d'habitude)
en tout cas je vais profiter mille fois plus du séjour grâce à tout les renseignements récoltés sur ce site.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message