Flushing Meadow

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Flushing Meadow

Message par Céc. »

Dans un autre poste on parlait de Flushing Meadow...

et comme justement je pars dans 2 semaines pour 14jours... et la 2eme semaine sur place sera le debut de l'US Open...

Etant une grande fane de tennis j'ai aussi choisi mes dates de sejour pour pouvoir aussi aller faire un tour au tournoi... et je compte bien y passer quelques jour..

Quelqu'un y est déjà allé?

Tous conseils et bienvenue.... trajet de Manhantant à là bas... ambiance sur place horaires du tournois...

Merci
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

salut,

j'ai assisté au tournoi il y a 2 ans et j'y retourne cette année.

tu peux acheter tes places sur place le matin-tôt si tu veux en avoir des bonnes-et revenir quand tu veux dans la journée.

il y a 2 sessions à l'us open : jour (de 10 ou 11h pour la 1e semaine à 19h) et nuit à partir de 19h.

le max d'ambiance c'est une session nuit avec un américain qui joue. j'ai vu agassi en 1e session de nuit en 2004, génialissime!!!

pour se rendre à flushing meadows le + simple c'est le métro. si mes souvenirs sont bons y'a une ligne direct depuis time square pour le queens là où se déroule le tournoi.

si t'as d'autres questions n'hésite pas

à+

marion
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

Merci beaucoup...

Il n'y a pas trop d'attente de queue? car à Wimbledon c'était entre 2 à 3h00 de queue. et Roland le marché noir!

J'ai vu qu'il y avait une difference de 4$ pour avoir acces aux courts annexes ou courts annexes + Arthur Ashe...dc.
Faut il repayer pour les séances du soir? car Agassi by nigth pour son dernier match cadoit valoir le cout!!!

Tu connais aussi cequi sepasse le week end precedent? spectacle?
J'ai hate de voir les avions passés au dessus des joueurs...d'attendre l'hymne USA le latin, et de sentir l'odeur dehotdog pendant les matches!
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Le bon plan, c'est de racheter un pass d'un jour à quelqu'un qui quitte le stade. Il y en a même qui les donne, mais il faut avoir le culot de demander à ts les gens qui sortent s'ils n'ont pas un pass à te refiler. Je t'assure que ça marche, et vu les prix!!!! Le métro arrive presque dans le stade. De toute façon, c'est un trajet à faire vu que le métro est aérien dès que tu quittes Manhattan. Tu as une vue inédite du Queens et de ses buildings tagués. Et quand tu approches de Flushing, tu vois l'écran géant. J'ai fait une photo de Serena sur cet écran. Tu as une belle vue du site (très boisé) et du globe que tu apperçois lors des retransmissions. Rien que pour l'ambiance autour cela vaut la peine d'y aller.
Céc.
Messages : 79
Inscription : 06 août 2006, 15:33

Message par Céc. »

hA merci ca c'est un bon plan!

On peut donc racheter un pass en dehors du stade aux sortants.... il n'y a pas de systeme de contre marque?
("mandier" je le fait àROland pour avoir acces aux central mais à l'interieur)

Les matches en nocturnes ne se font que sut l'Arthur Ashe où aussi d'autres courts?
Savez vous vers quelles heures se terminent le soir les matches, si ils sont interrompus par la nuit?

Quel temps en métro faut il compter si départ de Times Square?

Sinon on m'a dit que les sacs à dos étaient interdit? :roll:
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Voilà une réonse à ton problème de sac à dos :

What is security like at the US Open?
All patrons will go through a screening process at the entry gates. There will be a limit of one bag per person admitted on to the grounds. All bags are subject to search and may be no larger than 12"W x 12"H x 16" L. There will be no baggage check on the grounds. The existing policy of prohibiting backpacks, packages, briefcases, knapsacks, bottles, cans, coolers, video cameras/recording devices, computers or any items deemed by management to be dangerous or inappropriate remains in effect.
Répondre